PROJET SERVEUR MINECRAFT, cherche une équipe mature

lulu59279

Aventurier
5 Novembre 2015
11
0
2
35
Salut à tous , je me présente, je m’appelle Lucas j'ai 16 ans. J'ai créé beaucoup de petit serveur Minecraft tournant aux alentours de 10-50 connecté donc pas assez rentable pour continuer ma passion des serveurs Minecraft. Ducou je me lance dans la création d'un plus gros serveur, je suis bon en configuration de plugins ainsi qu'a la création de site mais il me faut beaucoup de main d'oeuvre tout seul il en est impossible ces pour cela que je recherche de très bon architecte, des codeurs, etc...

Quelques Information
- Nom du serveur: BattleCube (simple idée pour l'instant)
-Type de serveur: PvP/Faction, Mini-Jeux, PvP/Kit
- Nombres de slots: Nous espérons entre 50 et 2000 slots
- Les versions non premium seront acceptés
- Events: Oui Beaucoup mêmes!

Tout le monde peux se présenter, quelque soit l'ages même si il est préférable d'avoir plus de 14-15 ans pour éviter les problèmes de maturité.

Le serveur
Parlons du serveur maintenant, le serveur sera basé sur le pvp avec divers monde et un lobby(spawn),il y aura le serveur PvP/Faction, le serveur PvP/Soupe, le serveur PvP/Kit puis toute sorte de mini-jeux que nous prendrons en décisions tous ensemble. Bien sur si notre projet parvient a ses fins tout le monde qui auront travaillé avec nous auront leurs pars du marché avec un petit salaire chaque moi si le serveur marche très bien (pas sur que cela arrive tous les mois car il y a l'hébergeur a payer :-/) et votre grade distinctif sur le serveur ainsi que la totalité des commandes! PS: votre salaire sera généré grâce a la boutique du site. (vous recevrez l'argent par virement paypal: possibilité de ne pas accepté le salaire)

Vous êtes intéressés par mon offre, lisez les conditions suivante:

- avoir Skype puis un moyen de communication correcte (ex: micro...)
- être mature et actif à la création du serveur
- écrivez dans les commentaires de se sujet votre âge, votre Skype et votre poste que vous voudriez faire(ex: codeur, builder, etc...)
- ce projet est un travaille d'équipe donc pas de prise de tête

Pour information je recrute un deuxième Fondateur, près a m'aider a financer l'hébergeur. Qui sera aussi la plus haute distinction du serveur avec l’obligeance de toujours être à la disposition du serveur quelque soit les circonstances (sauf exception, exemple: école, boulot, urgence, ...) ainsi que le plus gros salaire disponible.

Mon Skype pour plus d'information: LuluCraft59
Merci et à bientôt.

Un conseil réfléchi bien à ce que tu veux faire comme projet avant d'essayer de recruter

Je serais intéressé pourquoi pas, néanmoins j'attend de savoir quel est ton réel projet.
Je suis joignable sur ma messagerie (ou sur ce topic), j'attend pour donner mon skype :)

Pas de soucis mais je préfères que nous discutons sur Skype par mesage si sa ne te dérange pas ;)

Honnêtement, si tu veux faire un truc sérieux, soigne la présentation.

Pour faire une présentation propre, évite les souligné et gras à toutes les sauces, garde les pour les phrases importantes et les titres.
Choisis une font et une couleur qui n'agresse pas, après il suffit de jouer sur la taille, l'italique le gras pour mettre en valeur.

Ça te permettra de donner une première bonne impression à la lecture du topic.

Honnêtement, si tu veux faire un truc sérieux, soigne la présentation.

Pour faire une présentation propre, évite les souligné et gras à toutes les sauces, garde les pour les phrases importantes et les titres.
Choisis une font et une couleur qui n'agresse pas, après il suffit de jouer sur la taille, l'italique le gras pour mettre en valeur.

Ça te permettra de donner une première bonne impression à la lecture du topic.

Oki pas de probléme j'y penserais