Semi-RP {Projet} Serveur Minecraft Naruto (Shinobi-mine)

illialeboss

Shoot
3 Mars 2012
55
1
3
24
Shinobi-mine



Bonjour à tous. Tout d'abord, je vais d'abord me présenter. Je suis GoguiLeFou. Aujourd'hui j'ouvre ce sujet pour un projet qui est de construire un nouveau serveur minecraft sur le thème de naruto qui aura comme nom Shinobi-mine. Mais pour cela il me faudra de l'aide et un staff motivé et qui ne lacheront rien.
Ce serveur aboutira sur un serveur Semi-RP. Mais pour cela il faudra d'abord construire la map.
Ce sera un serveur hebergé avec enciron 25/30 slot avec une white list. Les versions craké seront évidemment accepté.
Une fois ce serveur aboutie il y aura aussi des events, des examen ...
Il me faudrai 2 personne motivé pour faire le mapping avec moi et qui aurait de bonne idée. Puis un modérateur pour créer les mods et les jutsu.
Ce ne sera pas une tache facile évidemment. Mais nous n'allons pas représentais à l'identique toute les ville. Nous allons quand même les rétrécir un minimum.
Mais nous allons tout de même faire les 5 village caché qui sont : konoha, suna, kiri, iwa, et kumo. Plus quelque petit village comme ame, oto... il y aura un forum évidemment que je ferai moi même.
Pour vous inscrire


Si vous êtes partant, je demenderai juste v'autre skype et un screen de une de vos construction (pour voir si vous êtes un minimum doué)
Si vous êtes partant pour être modérateur et géré tout le modding je me baserai sur la confiance.



Merci d'avoir lus ce message et soyez nombreux à m'aider pour ce projet