Semi-RP Projet Serveur Minecraft [recrutement] Stallion

chadow4

Développeur Front end |
8 Juillet 2016
16
0
62
22
France
www.youtube.com
Bonjour Minecraftien Minecraftienne,

Je me présente , Chadow4 , 15 ans , je joue à Minecraft depuis la beta 1.4.


Alors , voilà j'ai comme projet de créer un serveur Semi-Rp du nom de Stallion dans le thème médiéval, steampunk ( pour la ville de départ bien sur les joueurs pourront créer leurs villes :) ).

Cool Text - Stallion 242315071788197.png




C'est pourquoi je recrute du staff :

- des builders qui pourront m'aider a construire le serveur dans le thème médiéval avec un château comme office de spawn et une petite ville avec mairie , bibliothèque , parcelles , moulins , et autres divers petite construction qui resteront dans le thème bien sur ;) .

- des codeurs qui savent configurer des plugins , m'aider a en trouver des hors du commun :D voir en créer que se soit en script ou bien en plugin configurer en java ça me va :D

- des modérateurs qui pourront modérer le chat , répondre aux questions des joueurs etc. ( pour ce grade se seras lors de l'ouverture seulement ).

- des youtubers ( ils ne seront pas vraiment dans le staff mais auront de nombreux avantages) et pour en devenir un pas besoin dune candidature seulement du lien vers votre chaîne, faire une vidéo sur le serveur et avoir minimum 100 abonnés.

Pour ce qui est des conditions :

-Avoir 14 ans minimum pour modérateurs et builders ( cela peux etre négociable si vous faites bien votre travail) et 16 ans mini pour codeurs.
- Avoir la version acheté de minecraft
- Etre mature
- Avoir Skype et un micro
- Etre actif
- Pour les architectes faire des bâtiments correcte ( je demande des screens)
- Se donner à fond dans le projets les personnes qui viennent 1 semaine puis on ne les vois plus ne m'intéresse pas je cherche des personnes avec qui ouvrir le serveur quand tout seras au points :)


Voila , pour faire un demande faites moi un petite candidature ( pas un roman hein ;)) que vous posterez sois en dessous sois sur mon skype chadow4- ( de toute façon il y aura un entretient oral donc ajoutez moi ).

Bonne continuation , en espérant que ce projet plaisent ,

Chadow4
 
Dernière édition:

_SylerTh

Bucheron
4 Mars 2017
13
1
14
26
Je te demande skype ^^ :p
Parcontre il y a plusieurs chadow4, tu as une image ? :/
 

_SylerTh

Bucheron
4 Mars 2017
13
1
14
26
Ton image n'est pas publique ... Seul tes contacts peuvent la voir.
(Clique sur ton profil, en dessous de "Modifier l'image" tu as "Privé" bah tu mets "Public")
 

DieuD

En voyant ma tête, l'homme a créer la cagoule
20 Juillet 2015
298
15
80
30
Interessant, ajoute moi skype (baby-loveur)