Projet Serveur Mini-Jeux / Fallen Kingdoms /Recherches Equipes

Aimez vous ce projet ?

  • oui

    Votes: 0 0.0%
  • non

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0

victor07

Aventurier
26 Août 2012
20
0
1
26
minecraft.fr
Bonjour a vous qui lisez ce forum ,

Comme dit dans le titre j'aimerais créer un serveur , fallen kingdoms ( avec une possibilités d'observer la ou les parties en cours pour les plus gradés sur le serveur ) ,avec d'autres mini-jeux sur le serveur comme des tnt run des infectés etc ...

En sachant que le serveur pourras être accédez a partir de la création d'un compte sur le site et de son inscription pour un fallen kingdoms si la personne ne sait que inscris sur le site elle ne pourras qu’observez le et participez aux autres mini-jeux .

J'aimerais avoir de l'aide pour réaliser ce projet , quand je parle d'aide je parles de personnes rejoignant le staff ( admin..) , des personnes sympas , et moins cool des personnes pouvant m'aidez a payer le serveur ce qui me bloque le plus pour l'instant .

Je recherches donc :

Avior au moins 15 ans , pour info j'en n'ai 17

Il vous faut un micro et skype ou teamspeak

- 1 admin ( qui géras la communauté en l'absence du fondateur )
- 1 moddeur ( qui géras les plugins et autres en sachant que je sais aussi modé un peu )
- 1 observateur ( qui surveilleras la partie en cours et qui filmeras si nécessaires )

N'hésitez pas a me posez toutes les questions nécessaires
 

volkrad2

Bucheron
17 Janvier 2014
25
0
14
23
je nest que 14 ans mais je suis très mature et beaucoup interresser par ton projet. mon skype:volkrad2
 

Valtureyn

Développeur
28 Février 2014
243
45
67
31
Tu post dans la mauvaise catégorie du forum de plus pour quelqu'un de 17 ans tu as quelque lacunes en orthographe j'ai du relire 2 fois pour comprendre. Si tu fais un serveur avec des mini jeux qui existent déjà je te souhaite bonne chance pour te faire connaitre ;)
 

victor07

Aventurier
26 Août 2012
20
0
1
26
minecraft.fr
Tu post dans la mauvaise catégorie du forum de plus pour quelqu'un de 17 ans tu as quelque lacunes en orthographe j'ai du relire 2 fois pour comprendre. Si tu fais un serveur avec des mini jeux qui existent déjà je te souhaite bonne chance pour te faire connaitre ;)

Bonjour a toi , vraiment désoler pour les fautes d'orthographes , j’essaie de faire attention maintenant :) , c'est des mini-jeux qui existent déjà mais sous une forme pas connu mais merci pour ton soutien ;)