Autre [PROJET SERVEUR MINIGAMES] Recrutement STAFF !

Limed12

Architecte en herbe
1 Mars 2013
156
1
80
23
Désoler Fabian je ne peut pas t'accepter si tu a minecraft non_officiel
 

Vavankado

Aventurier
22 Mai 2014
4
0
1
24
Slt,
Bon je me lance !
Pour commencer, sache que j'ai déja travailler sur des serveurs de MiniGames.
Prénom: Valentin
Age: 15
Classe:
Depuis quand jouez vous a Minecraft: alpha 1.2.6 (Oui j'ai payer mc 9.99 $ :p )
Type de serveur sur le quel vous joué la plus part du temps: MiniGame / Factions / UHC
Pseudo Minecraft: Sev3
Avez vous déjà fait partis d'un staff: oui
Quel serveur*: le serveur à été arrêter pour cause de financement. Nom: MiniYoloGames
Combien de temps*: Tout le temps qu'il à été up (6mois environ)
Avez vous déjà géré un serveur: j'en ai 3 :p (privée) et oui MiniYoloGames ( qui était publique)
Combien de temps*: longtemps ;) encore aujourd'hui mes serveurs privées
Combien de slot*: MiniYoloGames = 999 (250 joueurs actif environ) et mes privée bah... on s'en fiche un peu ! (100 environ)
Spécialités(Moddeur,Builder...): Administarteur/Redstoneur/Codeur/Le mec qui fait plein de Commandes blocks
Pourquoi vouloir venir sur mon serveur: Car j'aimerais aider, et j'aime les minigames, le codage, et car je sais qu'etre seul à gerer un serveur c'est chaud :)
SKYPE: vavankado
J'ai un serveur TS3 si besoin : teamspeak-3.crystal-serv.com:10132
Mon adresse mail : [email protected]

Voila !
++
Vavankado/Sev3
 

Tony2416

Animateur / Modérateur
22 Septembre 2013
15
0
1
27
Bonjour/Bonsoir,

Prénom: Anthony
Age: 17 ans
Classe: 1ere
Depuis quand jouez vous a Minecraft: Depuis la 1.5
Type de serveur sur le quel vous joué la plus part du temps: Principalement du PVP/Faction et Semi-rp
Pseudo Minecraft: Tony2416
Avez vous déjà fait partis d'un staff: Oui
Quel serveur*: Waycraft
Combien de temps*: 4 mois
Avez vous déjà géré un serveur: Oui
Combien de temps*: 4 mois
Combien de slot*: une cinquantaine sur 200 slots
Spécialités(Moddeur,Builder...): Animateur / Modérateur / Architecte (débutant)
Pourquoi vouloir venir sur mon serveur: J'ai toujours apprécié les serveurs mini-game, notament pour leur communauté chaleureuse et détendu. De plus j'aime être à l'écoute des nouveaux joueurs ne savant pas comment ce type de serveur fonctionne, et permettre à tous les joueurs d'être écouté lorsqu'il pose une question. Je suis sérieux, patient et toujours prêt à aider.
SKYPE: tony.2416
 

DovaSky

Aventurier
8 Mai 2014
3
0
1
24
Je me présente aujourd'hui pour être administrateur ou animateur de ton serveur !

Je vais vous présentez ma candidature en 4 temps : -Moi IRL -Moi IN Game -Mes motivations -Autres

-Moi IRL : Je m'appelle Sacha Paolini, j'ai 15 ans et j'habite dans le sud-est de la France. J'ai donc finis ma 3 ème avec les compliments et je passe avec succès en segond. Je suis donc comme on le dit un "geek" mais je ne passe tout de même pas mes journée devant un PC : je pratique quelques activées : badminton, tennis ou autre encore.

Moi In Game : Je me surnomme DovaSky. Je joue a minecraft depuis maintenant 3 ans. Je pratique mes talents dans : le PVP, le PVE, l'animation de serveur et architecture (mes talents sont... spéciaux en architecture :p ). J'ai eus mon nouveau PC il n'y a pas longtemps : 4 go de ram : suffisant pour supporter un serveur a 50 mods ou plus. J'ai construits pas mal de chose du type : tour, monuments de Quartz ou autre.

Mes motivations : J'adorerais :
-Vous aider à travailler sur ce serveur.
-Aider certains joueurs qui ont besoin d'aide pour quoique ce sois.
-Garder le respect dans le chat du serveur (aucune insolence en verre les joueur ou autre membre du serveur ne sera tolérer).
-Je veux prouver mes qualités et les compétences ( et aussi corriger mes défauts )
Autre :

Mes horaires :

En vacance : disponible chaque jour de 8 h du mat à 19 h du soir (ou plus tard).
Jour d'école :
Lundi : pas dispo (ou pratiquement pas)
Mardi : pas dispo (ou pratiquement pas)
Mercredi : dispo environ 3 a 6 heures
Jeudi : pas dispo (ou pratiquement pas)
Vendredi : pas dispo (ou pratiquement pas)
Samedi et dimanche : toute la journée sauf exception (prévenu)

(Je n'ai que 15 ans et je n'ai pas accès a mon pc tout le temps desolé j'espère que vous comprendrez)

Les commandes :
-/ban
-/tempsban
-/jail
-/kick
-/mute
-/msg
-/say

(Je n'hésiterais pas m'en servir sous manque de respect a n'importe qui ou cheat )

Mes qualités : Pour ne pas me vanté je préfère vous faire découvrir mes qualité par vous-même.

Mes défauts :
-Je ne suis malheureusement pas parfait.
(J'ai sûrement d'autre défauts qui resterons chez moi et non pas sur le serveur)

Voila que s'achève ma candidature.
J'espère qu'elle aura était agréable a lire. Je m'excuse de surement nombreuse fautes d'orthographes.
J'espère vous dire a bientôt :) .

Cordialement DovaSky

Pseudo Skype : mrluffycraft999