[Projet] Serveur PvP faction/Survival Hardcore

Êtes- vous favorables à un projet comme celui-ci ?


  • Total voters
    4

Lefilsdedieu

Architecte en herbe
6 Février 2012
129
0
122
Bonjour,

J'ai pour projet de monter un serveur Pvp faction/survival hardcore comme un bon minecraft à l'ancienne .

Mais avec une vrais configuration de faction pour qu'il est un peu de challenge et pas comme sur plein d'autres serveur où c'est bon tu mais une porte en bois ta base est protégé on peut plus rentré , ici n'importe quel joueur pourras utiliser les portes en bois , les trappes, les fours, les table de craft, les coffres mais uniquement si les joueurs de la faction sont connecter pour inciter le pvp ,ainsi que tous les système de redstone dans n'importe qu'elles factions comme dans le vrais minecraft, mais il ne pourras ni casser de bloc , ni en poser bien sûr pour éviter le grief et sinon ça serait trop simple bien sûr . mais en contrepartie les joueurs qui utiliseront factions pour protéger leurs bases ne devront pas boucher leur bases avec des blocs pour le fair play ni bouchez leur coffres, bien sûr et c'est fortement recommandé de cacher ces coffres avec des système de redstones .
Voilà pour ce qui en est de la partie faction grosso modo .

Pour le coté survival bien sûr pas de give , pas restitutions de stuff si on meurt , pas de /time ou autres , même pour les modos qui auront que pour commandes les droits de kicks . La difficultés seras en hard pour le fun et pour bien rager aussi :)

Après pour un peu de rôle- Play je souhaite mettre en place une économie basé sur les lingots d'or , l'or étant quasi inutile , l'or sera échangeable au spawn contre l'argent du jeu qui lui servira à acheter des claims pour protéger sa base , l'argent servira aussi à acheter des emplacement au spawn pour faire du commerce si les joueurs de souhaite.

Pour ce qui concerne le spawn ce sera un zone non pvp et non constructible sauf les égouts qui seront pvp juste pour le fun. Autour du spawn je compte mettre en place un zone assez grande non constructible mais pvp pour y placer des donjons et y placer qu'elles que quêtes parce que c'est toujours sympa. Pour le reste de la map elle sera totalement freebuild.

Voilà pour le projet que je veux monter si des gens sont intéresser faite le moi savoir, je cherche pour ce projet une personne de confiance et compétente pour configurer les plugins ( parce que à chaque fois je me plante et ça a tendance à me gonfler ^^) et bien sur une communauté de joueurs motivé et sympathique . Si vous avez des question n’hésitez pas j'ai surement oublier des choses

Cordialement

Ps: voilà le lien des screens de la map en avancement : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/galerie-village-de-spawn-pour-un-projet-de-serveur.69533/
 

herissonfn

Massacreur de Mouton
17 Octobre 2012
40
2
23
Je serai très intérrinser mes je suis bon en Architecture mais pas en pluggins :)
 

Lefilsdedieu

Architecte en herbe
6 Février 2012
129
0
122
Pour le staff c'est pas un problème j'ai les membres de ma team pour m'aider si besoin est, ce qu'il me faut par contre c'est un pluggeur pour la config c'est tout. la moyenne d'age ce situerais entre 18 et 23 ans .
 

Lefilsdedieu

Architecte en herbe
6 Février 2012
129
0
122
Aprés je ne cherche pas a créer de plugin et ceux que je voudrais config seraient permissions , faction , économie, world-guard , les anticheats , creeper heal (sinon la carte est trop vite ravagée ), et citizen peut être pour les quêtes .