[Projet] Serveur Redstone - Semi-RP

Leclerc

Sniffeur de redstoniens
17 Septembre 2011
38
1
1
Bonjour ou bien le bonsoir.

Comme est dit sur le titre, j'aimerais crée un serveur Redstone - Semi-RP. Je tiens par ailleur a précisez que si ce n'est pas la bonne section, je m'en excuse. Merci a patipat de m'avoir guidé malgré tout.

Fan de redstone, Fan de Semi-RP, je n'ai pas trouver de serveur pouvant m’accueillir comme il ce doit. Alors, je pense que plusieurs personnes sont dans mon cas, marre des gens qui te mettent des vents, pas de vie sur le serveur, pas de communauté, le langage sms est la, moi sa ma vite énerver. De plus, souvent, les serveur Redstone sont mit a l'abandons. Alors, voilà. Je pense crée un serveur qui serait Dans la spécialité Redstone - Semi-RP. Je pense aussi faire des jeux de ce qui concernent en redstone, des vidéos et plein d'autres chose. J'ai pas mal d'ambition en ce qui concerne cela, il en faut toujours quand nous nous lançons dans un projet.

Donc voilà, je voudrait vos avis, serait-il une bonne idée de crée un serveur de ce type, si oui, n'hésitez pas a poster un commentaire pour dire pourquoi cela vous intéressera, sa fait toujours très plaisir a lire. Et je fait aussi ce poste pour savoir si des personnes voudront me suivre, bien entendue. Alors, a vos clavier !

Cordialement, Mischief, ou plus communément apeller "Leclerc" sur Minecraft.fr !
 

Leclerc

Sniffeur de redstoniens
17 Septembre 2011
38
1
1
Pour vous prouvez que si je fait ce serveur ce n'est pas pour rien, j'ai a mon effectif plusieurs jeux en redstone dont j'afficherait quelque screen.
1359113072-2012-10-12-22-07-07.png

Voilà le tout premier screen de mon tout premier jeu. Qu'est-ce comme jeu ? ceci est un Mastermind. Travaillé et fonctionnel. Je ne sais pas si aujourd'hui il fonctionne encore avec les multiple mise a jour faites.

1359113076-2012-10-12-22-17-58.png

Et voilà mon jeu le plus grand jeu que j'ai crée (le deuxième, mais j'en est fait plus de 20.) qui ce prénomme Dé Dé. Pour les curieux, le but est d'avoir le chiffre 3 en un minimun de coup, mais bien entendue il y a un système aléatoire. Le système enregistre le nombre de coup qu'a fait le joueur et le joueur adverse doit reproduire moins de coup que le Joueur 1 ou le même nombre de coup, Soit une victoire du joueur 2 ou un match nul. Mais le jeu n'est pas completement terminer, Fonctionnel mais pas terminer !

Voilà ! J'espère que sa vous aiderez a poster vos commentaires !
 

Saiche

Aventurier
25 Janvier 2013
10
0
1
31
Ouah, tes projets ont l'air excellent! Bon courage dans l'élabortaion de ce projet, tu as l'air de gerer en redstone! GG :)
 

Leclerc

Sniffeur de redstoniens
17 Septembre 2011
38
1
1
Ouah, tes projets ont l'air excellent! Bon courage dans l'élabortaion de ce projet, tu as l'air de gerer en redstone! GG :)

Merci beaucoup ! Sa fait vachement plaisir. N'hésitez pas a poser vos impression, je me ferait une joie de les lires !
 

Saiche

Aventurier
25 Janvier 2013
10
0
1
31
Héhé, tout le plaisir est pour moi j'ai jamais cartonné en redstone et j'ai toujours été impressionné par des circuits de cette taille. Je me demande comment tu t'y retrouves! Chapeau bas, l'ami! :D
 

Leclerc

Sniffeur de redstoniens
17 Septembre 2011
38
1
1
Héhé, tout le plaisir est pour moi j'ai jamais cartonné en redstone et j'ai toujours été impressionné par des circuits de cette taille. Je me demande comment tu t'y retrouves! Chapeau bas, l'ami! :D
Ahah merci beaucoup, c'est pour sa que sur la redstone, il y a des laines de COULEUR pour s'y repérer ! Demande moi si tu veut que je t'explique ! =)

Petit PS : Nous allons commencez le serveur. Le serveur sera bientôt crée, je donnerait l'ip ou ferait un nouveau post pour vous annoncez tout sa !
 
  • J'aime
Reactions: Dalaurent

Contempory

Architecte en herbe
1 Septembre 2014
1
0
62
22
Ton projet est vraiment intéressant !! Moi aussi j'ai voulu trouver des serveurs de ce genre mais j'en ai pas vraiment trouver donc sa serais vraiment une bonne idée de faire se serveur, en tout cas si tu veut de l'aide je suis a ta disposition :)