RP [Projet] Serveur RP - Antiquité

SkweeZEdit

Architecte en herbe
14 Juin 2011
124
4
124
Bonjour à tous !

Je me présente, je suis SkweeZEdit. J'ai depuis quelques jours l'envie de me lancer dans l'aventure des serveurs privés Minecraft. Étant un rôliste invétéré, le serveur sera donc RP strict, je préfère prévenir.

Antiquité ? RP Kézako ?
  • Le serveur sera donc RP strict, c'est à dire réservé à des rôlistes qui souhaitent un roleplay de qualité. Peu ou pas d'entorses et de coupures seront faites dans le RP, nous devrons en permanence être dans le rôle de son personnage.
  • L'antiquité est une période historique qui m'intéresse au plus au point et je pense que ce serait un bon univers pour RP sur Minecraft. Guerres, commerces, intrigues et politique étaient monnaie courante à l'époque. Différentes factions/nations seront créé, je pense notamment à lEmpire Romain, à la Grèce Antique, aux Peuples Païens (Celtes, Germains ...) et le Peuple Arabe (Phéniciens, Egypte ...) qui effectuaient déjà du commerce sur la Méditerranée
Du RP sur Minecraft ?
  • Minecraft est un jeu sans limite, et il faut en permanence pousser notre imagination afin de continuer à jouer et à évoluer au sein du jeu. Alors pourquoi ne pas faire du RP, du vrai RP ?
  • Grâce à des règles soutenus et à des plugins, nous pourrons créer donc un univers complet où l'immersion serait facile et tenace.
  • Monter une économie, des métiers, une politique, des champs de bataille, sera chose aisée à faire grâce à des plugins. Le reste : créer le monde antique. C'est à vous de le faire ! Faites grandir votre civilisation.

Mais on veut voir ce que ça donne, nous !
  • Pour l'instant, tout ça n'est qu'un projet et il me faut de l'aide.
  • Nous attaquons le gros point noir du projet, c'est que je suis seul. Je recherche donc un associé dans l'aventure qui serait fan de roleplay, et l'envie de créer un serveur tout comme moi, majeur de préférence mais peu m'importe au final tant que la personne est mature.
  • Créant la chose avec moi, nous pourrions partager les frais et les tâches afin d'avancer au mieux.

Contacts :
  • Si vous êtes attiré par le projet, n'hésitez pas à me contacter !
  • Vous pouvez me contacter directement par MP,
  • Par email : [email protected],
  • Ou encore par skype : skweezedit

Une masse conséquente reste à faire, ce n'est encore qu'un projet et il ne tient qu'à vous de le faire grandir et le faire évoluer !

Je vous remercie de m'avoir lu.
A bientôt !