Projet serveur : Rp / Semi-pvp Exorsus

Dyenasaur

Architecte en herbe
26 Mai 2013
83
7
106
28
Quiberon
ezea.PNG


A - Présentation du projet :

Bonjour à tous,

Je recherche actuellement plusieurs personnes pour s'aventurer dans la création d'un serveur Rp / Semi-Pvp.

Le but étant de créer un serveur (sans mod et simplement avec l'utilisation de plugin.)

Les personnes m'aident à la création du serveur auront la possibilité de créer leurs royaumes et d'ainsi lancer avec nous le serveur.


Le but du serveur serait de créer une communauté rôliste sur minecraft bien sûr cela ne serait pas l'essentiel.

J'aimerais proposer divers contenues.


1 - L'histoire :

Une véritable histoire propre à notre serveur et écrite par mes soins.

Là où serait la différence c'est qu'après chaque événement important en jeu j'écrirais la description de l’événement permettant ainsi aux membres absents d'avoir une idée de ce qu'il sait passer.


2 - Donjon :

2018-02-20_14.47.25.png


Comme tout serveur qui se respecte actuellement, je proposerais divers donjons plus ou moins accessible permettant ainsi d'obtenir des récompenses exceptionnelles …

Et bien d'autres choses ! *Rire diabolique.*

3 - Le pvp :

Oui, mesdames et messieurs il aura réellement du pvp sur le serveur mais, à la différence des autres serveurs ce dernier sera contrôlé par la modération.

Ainsi si un conflit éclate entre deux duchés où deux royaumes une raison de Rp provoquer de façons (Rôliste) devra être faite.


2018-02-20_14.52.30.png



4 - Systèmes de maison (Fonctionne avec Faction) :

Une ferme : 1 à 3 joueurs.

Un duché : 3 à 5 joueurs

Un royaume : 5 à 10 joueurs

Plus vous serez connecté dans votre faction plus votre terrain deviendra important et puissant et vous disposerez ainsi de ressource de plus en plus importante.


4 - La map :

La map est tout simplement immense … 1384 sur 16384 nous disposons ainsi de divers biomes complet et travailler à la main vous permettant ainsi de vous installer où cela vous conviendrait le mieux !



[Ps rien n'est définitif sauf la map.]

5 - Je recherche :

4-5 mappeur

2-3 modérateur


Model type candidature :

Présentation :
Expérience :
Disponibilité :
Pseudo discord :
âgé :

Me contacter directement : https://discord.gg/SYxvGbt

Vous pouvez soit m'envoyer un mp soit répondre sur le topic.

Bonne chance à vous !

Ps : Cela doit-être du bénévolat.
 

Fichiers joints

  • azaz.PNG
    azaz.PNG
    1.3 Mo · Affichages: 153
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Mildojos

Aleron

◈ Idralwel I Tales of Aeshan◈
13 Novembre 2016
257
111
155
maintenance.idralwel.fr
Bonjour à tous !
Le projet à l'air sympathique ! Une map semblant de qualité avec un terra convenable. La présentation originale est sympathique mais n'hésite pas à faire des mises en pages avec du gras, des alignements, police ou alinéas, cela hiérarchiserait tes propos et donnerait une impression sérieuse ^^
Par pitié évite les UP ! Ils dénoncent souvent des projets stériles et sans avancés ! Présente des screens, des news et etc ;) <3

12/20 Modifie ton poste afin d'attirer plus de builders, je suis décorateur, builder, graphiste, compositeur et configurateur, je n'aurai jamais cliqué dans le cadre d'une recherche ...
Vous pouvez allez loin! Donnez vous les moyens ;)

Attention Mon avis est purement personnel, il n'est en aucun cas à prendre comme professionnel, j'exprime mes impressions et conseils ! Je compte sur votre maturité !


Cordialement,
Ofghanirre