Salut, premièrement merci de s'intéresser a mon message. Pour résumé, je présente ici le projet de mon serveur semi-rp du nom de steam-craft.
résume globale
Ici, je vais présenter globalement mon futur serveur. Comme indiquer dans le titre, il s'agira d'un serveur semi-rp. Le spawn sera aussi la place principale de la capitale du serveur. La ville sera orienter médiéval fantastique voir steam-punk. Il y aura sur cette place des wrap ou des portails permettent de voyager a travers les différentes maps du serveur. Comme maps, il y aura la map principale, celle ou on construit notre maison, ville etc... Mais aussi une map ressources pour permettre de récolter des ressources sans bousiller la map. Et une map nether et end. Ceci fera largement la faire pour le début, on verra après pour rajouter d'autres maps. Comme cet un serveur semi-rp, plusieurs plugins seront mis en place tel qu'un plugin d'économie, un pour avoir des jobs, pour fonder une ville etc...
Le serveur disposera d'un site web et d'un forum pour permettre de faire sa candidature, et oui il y aura une whitelist, et ca c'est bien car ca nous permet de ne pas avoir 36 000 kikoos sur notre serveur. Le forum servira aussi a discuter, demander de l'aide, présenter ses projets enfin tous ce que peut faire un forum quoi
Le serveur sera héberger par omgserv, et sur le site il y aura une dynmap. Bon c'est tout pour cette partie je penses.
recrutements
Si j'écris ce message c'est aussi pour recruter des personne pour m'aider a bâtir ce serveur car la plupart des mes potes ne sont pas super motivés, en effet nous sommes que trois pour l'instant. Nous recherchons des personnes qui pourraient nous aider. nous recherchons préscisement :
- mapeurs
- modérateurs
- animateurs (pour les events)
- moddeurs
- technicien
Pour nous contacter :