[PROJET] Serveur UHC

LaGSEinn

Aventurier
21 Septembre 2013
13
0
1
28
Salut,

Moi c'est LaGSEinn et je cherche des personne intérrésser (entre 5et 7) pour créée un serveur UHC pour s'amuser quoi !

Mais je veut que tout le monde participe pas que une personne qui paye pour tout le monde, non que tout le monde participe comme sa chacun a ses droit sur le serveur !

Donc voila j'aimerais des personne mature 17 ou+ si possible avec skype au moins !

A plus :)

Bon je tente ma chance même si je n'es que 16 ans dans pas lomgtemps :S
J’espère que l'age ne bloquera pas la chose.
J'ai déjà jouer sur des petits serveur comme le votre mais souvent je suis parti pour manque de maturité du groupe.
Mon Skype: axe0240

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je m'appelle Angellieus (Quentin en url), j'ai 16 ans (enfin bientôt) et je suis en seconde générale.

Ensuite, je serais motivé pour participer au serveur car depuis longtemps, je recherche des gens matures avec qui je pourrais rigoler, jouer et s'éclater dans une bonne entente.

Je suis asser fort en survie, et j'ai quelques bases en construction.
Si je suis pris dans ce projet, je pourrais communiquer par skype. Je suis disponible souvent, le soir (pas en journée à cause des cours), ainsi que les week-end.
Mon Skype : Angellieus

Merci

Bonjour

Moi c'est Matteau , j'ai 18 ans. Je suis mi-français, mi-québecois.
Je joue a minecraft depuis le tout début, alors que le jeu n'était qu'en béta. J'ai retourné le jeu sur tout ses facette, croyez-moi, mais j'amais je n'ai fait de serveur uhc.

Je veux donc raviver la flamme que j'ai toujours eu pour minecraft, c'est pourquoi je poste ma candidature ici.
Je suis fort en Redstone, plutôt pas mal en architecture.
Mon skype : GeeMatteau
Mon pseudo : GeeMatteau

Salut,

je me présente, je suis Duroso, j'ai 17ans, je joue a minecraft depuis longtemps et comme vous vous en doutez je suis intéressée pas votre projet de serveur minecraft UHC.
Je vous laisse mon Skype au cas ou : durosoo
(Je sais que c'est un peu court mais si vous voulez en savoir un peu plus sur moi vous n'aurez qu'a me poser les questions sur skype :).)

Salut ! Peut-être reste-t-il une petite place pour moi...
Je me présente, mon pseudo ingame est Mozyor_Sy, j'ai 17 ans dans 15 jours, et je cherche uns erveur UHC type holycube car...
Les nouvelles expériences ! L'innovation ! Tout ça dans le cadre d'une petite communautée, avec des gens sympathiques et qui se connaissent... Et la compétition : Ki cé ké le moins mort jajaja
Je me débrouille en survie, j'aime beaaaaaaaucoup construire, mais mon niveau en redstone est assez médiocre malheureusement :3
Et pus voilà quoi plus concrètement je sens que ca pourrait être du tonnerre de Zeus !
Ajoute moi sur Skype si tu le veux : simon_labouret !

Bonjours a tous,

Comme dit dans le titre je recherche des personnes pour faire un serveur UHC/Vanilla!
Bien sur il y à mes attentes :

• Avoir acheté minecraft
  • Avoir 14 ans minimum (mon age)
  • Avoir skype avec un bon micro!
  • Être Actif... (minimum 5h/semaine)

Alors pour ceux qui n'aurais toujours pas compris, je fais ce serveur car j'adore celui de Thoyy (Holycube) MAIS aussi car j'aimerais créé une petit communauté de moins de 20 personnes!

Bon sur ce mon skype est : IIIElECtROIII
Sinon vous pouvez aller sur ce mumble :
Adresse : mumble17.omgserv.com
Port : 12622
Dans "Recrutement" :) (pour mdp ajoutez moi skype)

Amicalement,

Antoine

Ca serai cool que le créateur du topic nous donne une réponse quand même... Jveux pas dire mais si on cherche des gens, faut par la suite leur répondre je pense.

Aufaite, |||ElEctRO|||, ceci n'est pas ton topic à ce que je sache alors si tu veux trouver des gens, fais en un nouveau car la tu fais ton recrutement dans le topic d'un autre et ca se fait pas. Merci