Semi-RP Projet Serveur/Ville

totokillerwtf

Aventurier
27 Septembre 2012
7
3
3
30
Bonjour/Bonsoir, Citoyens Citoyennes, Paysans, Paysannes, Minecraftien Minecraftienne, Si je suis là aujourd'hui c'est pour vous faire part de mon projet de serveur minecraft. Vous allez me dire : "Oh... un serveur avec des grosses constructions partout" Et ben N-O-N ! Bon d'accord c'est un projet de ville mais pas comme les autres c'est un projet particulièrement différent car attention ce n'est pas pour les feignants, petite présentation du projet :
Le but est de construire une ville minière en survie c'est à dire sous terre sans gamemode/créative n'y rien de tout ça mais juste vos deux petites mains où vos deux grosses mains, je ne fait pas de préjuger.
Pourquoi je vous parle de ça ? :
Et bien c'est parce que tout d'abord je suis accompagné de Noxy_634 et de Tutur34 qui m'aident mais nous ne sommes pas des dieux de l'architecture, donc c'est pour cela que nous recrutons des architectes (pas forcément de dieux) des redstonneurs, des RPistes (qui invente une histoire pour le serveur) enfaite nous recrutons tout une équipe pour nous aider et nous accompagner le but étant de monter un serveur, si ce projet fonctionne bien vous serez bien évidemment rémunéré, ne vous attendez pas à des sommes tel que 100€ par mois mais si ça prend de l’ampleur peut être 10-20€ selon le travail fournis et bien sur nous recherchons des joueurs matures qui ne font pas la gueules dès qu'on leur demandes un truc. Nous louerons un serveur par la suite très performant et vous aurez bien entendu des avantages In-Game.

Je me présente :
Je me nomme Thomas IRL et totokiller1 IG j'ai 14 ans et je suis en 3ème, j'habite à Montpellier. Je joue à minecraft depuis environ 3 ans. J'ai mis en place nombres de serveurs, de tous types mais j'ai décidé de me baser sur du Semi-RP et de m'investir autant financièrement que IG pour le projet.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout
Cordialement
Totokiller1
PS : pour toutes informations où candidatures pour un poste, mon skype : totokiller111
A bientôt j’espère

• J'aime
Reactions: Koka
Bien le bonjour ,
cette ides me plait bon j'imagine que ça ne suffit pas donc de une mon skype :
koka4ever123456789
Mon age 12 ans mais pas kikou :p (bientot 13)
Mon prénom , nom :
Liam Whelan origine d'Irlande
Je suis un big fan de Minecraft
En plus je suis sur montpellier !
Peace !