Introduction
Bonjour , je me présente : je m'appelle oxisharke et je recrute activement des personne pour m'aider dans mon projet ( après plusieur tentatives loupé , cause de personne mal intentionné et pas serieuse ) je decide de retenter ( je suis coriace

Présentation du projet
serveur RP : Le Projet en lui même est simpliste mais compliqué a faire seule ^^ , l'idée et de construire une ville de base et le débuts d'autre pour axés les joueur sur les différents thèmes , la récolte de ressource se fera dans le même monde mais avec replantation obligatoire , il n'y aura pas énormément de plugin pour une expérience de jeu plus roleplay et avec moins de lags. La premiere ville sera dans le style médiévale et donc assez rp , j'essayerai de rajouter des mods ( tout seule c'est dur ) pour rendre le serveur plus agréable (exemple : chaise , table , buffet ... ) mais j'ai aussi énormément d'idées au niveaux des ajouts (exemple : mod utilisable celons le thème de la ville , monnaie différente , technologie plus avancé etc ...)mais pour se faire j'ai besoin d'aide

serveur PVP : Le serveur pvp ne serait pas un réel serveur mais une division du projet , dans certaine ville le pvp ne sera pas ( pour le confort des personne voulant plutôt build que mourir ) mais il sera très actif ( surtout du coté des mods/plugins (exemple: crochet , porte verrouillable avec des serrures , nouvelles armes , écoles secrètes d'assassin ( pas trop quand même ), police , ? deal de drogue ? , bref beaucoup d'idées ^^ )
Les personnes qui seront sur le serveur
Je recrute donc par catégories ( sur le sous-forum CV ) pour que vous puissiez mieux savoir qui sera accepté mais d'abors un point important , les règles et motifs de recrutement :
Qualité et caractéristique important :
- vous devez avoir impérativement au delà de 13 ans ( moyenne d'age pour des personne sérieuses )
- vous devez ne pas avoir peur des grandes construction
- vous devez êtres solidaires
- vous devez respectez les autres comme ils doivent vous respecter
- vous devez avoir certaines qualité comme :
- la sociabilité
- l’amabilité
Défaut a éviter :
- vous ne devez pas grieffer ( sanction de ban )
- vous ne devez pas build des chose interdites ou non approuvé par un Modérateur
- vous ne devez pas cheat ( sauf autorisation de fly etc ... mais je ne pense pas le droit au give)
- vous devez respecter le thème et rester dans le RolePlay
Recrutement dans le bâtiment :
- architecte ( entre 3 et 6 pour commencer )
- récolteur ( entre 4 et 9 pour commencer )
- builder ( entre 4 et 7 pour commencer )
- térraformeur ( entre 4 et 8 pour commencer )
Recrutement dans la gestion :
- infogérant 1 seul
- modérateur ( entre 1 et 2 par tranche de 6/8 joueur )
- maires ( 1 par ville )
- Configurateur ( entre 1 et 3 )
- Codeur ( entre 1 et 3 )
Recrutement dans le rp :
- Ingénieur redstone ( entre 2 et 4 )
- décorateur d'intérieur ( entre 3 et 5 )
- commerçant ( entre 2 et 4 puis celons le nombre de joueurs )
Communication :
- recruteur ( entre 2 et 3 )
- donneur ( ils seront vip ^^ )
- webdesigner ( entre 1 et 2 )
- codeur ( entre 1 et 3 )
- hébergeur serveur ( éventuel )
Contacts
Vous pouvez me joindre après candidature ou pour approfondissement par :
/!\Un forum et site web sera bientôt a votre disposition
Mobile : 0609825317
Mail : [email protected]
J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.