Semi-RP [PROJET] Shangcraft - un serveur RP / PVP audacieux

Etes vous pres a me soutenir , doit-je prendre un serveur :

• 2 go de ram ( 50€ / 3mois ) sa peut passer

Votes: 1 100.0%
  • 16 go de ram (150€/3mois ) la sa fait plus mal !

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    1
  • Poll closed .

oxisharke

tueur de kikootroll
27 Août 2011
88
5
3
Introduction
/!\ Le serveur est encore au stade d'un projet , je cherche activement du staff pour commencer a faire la map et les mods/plugins/hébergements

Bonjour , je me présente : je m'appelle oxisharke et je recrute activement des personne pour m'aider dans mon projet ( après plusieur tentatives loupé , cause de personne mal intentionné et pas serieuse ) je decide de retenter ( je suis coriace ;) ) mon projet est donc un serveur complétement construit sur différents thèmes variants de villes en ville ( ou de pays vois même continents ) et défiant les plus belles et inimaginable construction jamais faites , étant le début des vacance je suis extrêmement libre ( même la nuit pour nos amis canadiens ) je vous présente donc le projet plus en détail .

Présentation du projet

serveur RP : Le Projet en lui même est simpliste mais compliqué a faire seule ^^ , l'idée et de construire une ville de base et le débuts d'autre pour axés les joueur sur les différents thèmes , la récolte de ressource se fera dans le même monde mais avec replantation obligatoire , il n'y aura pas énormément de plugin pour une expérience de jeu plus roleplay et avec moins de lags. La premiere ville sera dans le style médiévale et donc assez rp , j'essayerai de rajouter des mods ( tout seule c'est dur ) pour rendre le serveur plus agréable (exemple : chaise , table , buffet ... ) mais j'ai aussi énormément d'idées au niveaux des ajouts (exemple : mod utilisable celons le thème de la ville , monnaie différente , technologie plus avancé etc ...)mais pour se faire j'ai besoin d'aide :D

serveur PVP : Le serveur pvp ne serait pas un réel serveur mais une division du projet , dans certaine ville le pvp ne sera pas ( pour le confort des personne voulant plutôt build que mourir ) mais il sera très actif ( surtout du coté des mods/plugins (exemple: crochet , porte verrouillable avec des serrures , nouvelles armes , écoles secrètes d'assassin ( pas trop quand même ), police , ? deal de drogue ? , bref beaucoup d'idées ^^ )​

Les personnes qui seront sur le serveur

Je recrute donc par catégories ( sur le sous-forum CV ) pour que vous puissiez mieux savoir qui sera accepté mais d'abors un point important , les règles et motifs de recrutement :​

Qualité et caractéristique important :

• vous devez avoir impérativement au delà de 13 ans ( moyenne d'age pour des personne sérieuses )
  • vous devez ne pas avoir peur des grandes construction
  • vous devez êtres solidaires
  • vous devez respectez les autres comme ils doivent vous respecter
  • vous devez avoir certaines qualité comme :
  • la sociabilité
  • l’amabilité
Défaut a éviter :

• vous ne devez pas grieffer ( sanction de ban )
  • vous ne devez pas build des chose interdites ou non approuvé par un Modérateur
  • vous ne devez pas cheat ( sauf autorisation de fly etc ... mais je ne pense pas le droit au give)
  • vous devez respecter le thème et rester dans le RolePlay
Recrutement dans le bâtiment :

• architecte ( entre 3 et 6 pour commencer )
  • récolteur ( entre 4 et 9 pour commencer )
  • builder ( entre 4 et 7 pour commencer )
  • térraformeur ( entre 4 et 8 pour commencer )
Recrutement dans la gestion :

• infogérant 1 seul
  • modérateur ( entre 1 et 2 par tranche de 6/8 joueur )
  • maires ( 1 par ville )
  • Configurateur ( entre 1 et 3 )
  • Codeur ( entre 1 et 3 )
Recrutement dans le rp :

• Ingénieur redstone ( entre 2 et 4 )
  • décorateur d'intérieur ( entre 3 et 5 )
  • commerçant ( entre 2 et 4 puis celons le nombre de joueurs )

Communication :

• recruteur ( entre 2 et 3 )
  • donneur ( ils seront vip ^^ )
  • webdesigner ( entre 1 et 2 )
  • codeur ( entre 1 et 3 )
  • hébergeur serveur ( éventuel )
Contacts

Vous pouvez me joindre après candidature ou pour approfondissement par :​

/!\Un forum et site web sera bientôt a votre disposition

Mobile : 0609825317​

J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.

Salut, je veut bien me présenté comme architecte "pro".
Je suis très sérieux. Je construit vite et bien. Je connais plein de plugins/maps. J'ai été architecte dans plusieurs serveurs.
J'ai 13ans, je suis très mature, actif, aimable, je n'ai pas du tout peur des grandes constructions, je respecte les personnes même si elles m'insultent, je reste calme et poli. J'aime aidait les autres personnes et je suis très sociable.
J'ai HORREUR des personnes qui grief,
j'ai skype: gogocraft81
J'ai mon adresse e-Mail mais elle ne veut pas envoyer des messages sortants.

J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.
cordialement.​
Hugo (alias halo5R5 in game)​
ps: j'ai un bon niveau en anglais.​