PVP [PROJET]SmashCraft - Ambition d'un ancien minecraft modérnisé

Approuvez-vous ce projet d'"ancien" minecraft ?

• Non

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    1

StormFight21

Développeur
26 Mars 2013
17
0
12
24
Marseille
// AMBITION DU PROJET \\
Bien le bonjour !

Je voudrais aujourd'hui vous présentée une idée de projet (même pas un projet débuté:oops:) de serveur minecraft qui me trotte dans la tête depuis à peu prés 6 mois, 6 mois de préparations, d'idées, d’exclusivités, de développement web.
Ayant noté mes idées, mes exclusivités, et ayant fait le schéma informatique d'une éventuel plateforme web pour ce projet, je voudrais maintenant en faire part afin :

- D'obtenir divers avis de la communauté (chacun à une manière de pensée différente et une vision tout aussi différentes, ce qui fais la diversité de l'être humain :p mais ce qui fais aussi que tout les avis sont bon à prendre afin de calculer un taux de satisfaction du projet et corrigé quelques détails a l'avenir)

- De recruter des personnes motivées, un minimum compétente et mature afin de m'assister ou afin de s'impliqué corps et âmes dans ce projet bien sur :rolleyes:

- De corrigé le projet pour satisfaire et contenté un maximum de personne (l'idée n'étant pas de satisfaire un groupe visée de personne mais un large public plutôt afin de faire fonctionné au mieux ce projet qui sort de l'ordinaire des serveurs populaires actuel)

- Mais aussi afin de m'aidé à mieux comprendre l'ambiance actuel de la communauté "minecraftienne" qui depuis mon départ de mon implication dans ce jeux qui est a mon gout trés élaboré niveaux communauté et addiction (il y a 6/7/8 mois) à bien changé ! Afin bien sur de réalisé au mieux ce nouveaux projet

Maintenant vous êtes en droit de me demandé quel est ce foutu projet pour lequel j'en fais des tonnes !
Je vais y répondre maintenant !

Coract_Skin.png

// LE PROJET \\
Le projet est tout simple et normalement son titre devrait vous évoqué un des thèmes du projet.
Je souhaiterais fondé un serveur faisant référence à l'ancien minecraft.
Je m'explique :

Le but de ce projet est de crée un serveur principalement basée sur les début de minecraft, mais pas totalement ! Sinon le projet s'apellerais OldCraft ! Et non pas OldWarfareCraft !
Si vous avez compris le concept du titre vous êtes arrivées à comprendre que le projet consiste à dénuée le jeu des ajouts combatifs qui sont les enchantements.

Bien sur le projet ne se limite pas à ça, il y a plusieurs idées d’exclusivités qui régissent mes feuilles de notes si le projet débute. Tels que :
-[A]Un système de sortilèges permettant de remplacé la suppression des enchantements.
-[B-A2]La mise en place d'un système de points de puissance qui différenciera les armes et les sortilèges!
-[B2]Un système de grade évolutifs selon les points de puissances.
-[B3]Un système de boss qui sera le seul moyen d’accroître ses points de puissance ! (afin que tous les joueurs puissent arrivé au même stade, sans injustice)

Et encore quelques autres
Voila qui clôture cette présentation de projet !

Dernière édition:
Jolie projet que tu souhaite faire et bien détaillés.
J'en pense que c'est tout à fais correcte.
Mais après il resteras néanmoins quelques détails,
Ce projet que tu souhaite faire pense-tu que il resteras longtemps en activités ?
Mais j'en pense que tu faire une bonne chose, car beaucoup de personnes se rapporte au PVP :)

Merci bien. :)
Oui des détails, il y en a toujours à corrigée, sinon ce serais lassant. ^^
Le projet, avec un peu de développement supplémentaires, si il est mis sur pied, s'étendra dans la durée, c'est prévu, j'ai tout préparé pour et je ferais tout pour.(Bien que dans la vie rien n'est sûr à 100 % comme dans tout projet, mais normalement oui)
Sinon merci pour ce commentaire constructif ;)

UP !
Changement du nom du projet : SmashCraft.
Développement de la plateforme web entamée.
Prise en comptes de 5 nouvelles exclusivités
Pour en savoir plus contactez-moi par mp.
:génial:

Dernière édition: