Semi-RP projet solidarité 1.7.2

karibou112

Bucheron
22 Janvier 2014
173
13
13
37
france
Bonjours a vous lecteur XD. je tien vraiment a m excuser pour les faut de orthographe mais pendant les cours de français jetait toujours au coin XD. bon passons au chose sérieux je vous pressente se projet que l on a commence a 5 qui consiste a faire un village en collectivité partage des ressource entraide et bien plus encore. pour les plaisir du jeu j ai rajouter quelque plugin comme chop ou iconomy . je ne vous cacherais pas que pour le spawn soit jolie on la fait en créatif mais c est la seul chose qui a étai fais en créatif est il ni en aura pas plus XD voila j espere que vous viendrait nous aidez dans se projet ou tout est a faire et ou toute les idee pour le développement de la communauté est la bienvenue. je vais vous poster quelque photo
2014-01-23_12.28.53.png
voici le zone du spawn avec le spawn en haut de la montagne 2 futur shop de chaque cote et enchantement public cest la seul zone qui a etait faite en creatif
2014-01-23_12.29.00.png
est voici le debut de notre zone survie voila vous savez a peu pres tout sur le serveur merci davoir lu se poste est je vous souhaite une bonne fin de journe ou de nuit selon le moment ou vous lisez XD