Bonjours a vous lecteur XD. je tien vraiment a m excuser pour les faut de orthographe mais pendant les cours de français jetait toujours au coin XD. bon passons au chose sérieux je vous pressente se projet que l on a commence a 5 qui consiste a faire un village en collectivité partage des ressource entraide et bien plus encore. pour les plaisir du jeu j ai rajouter quelque plugin comme chop ou iconomy . je ne vous cacherais pas que pour le spawn soit jolie on la fait en créatif mais c est la seul chose qui a étai fais en créatif est il ni en aura pas plus XD voila j espere que vous viendrait nous aidez dans se projet ou tout est a faire et ou toute les idee pour le développement de la communauté est la bienvenue. je vais vous poster quelque photo
voici le zone du spawn avec le spawn en haut de la montagne 2 futur shop de chaque cote et enchantement public cest la seul zone qui a etait faite en creatif
est voici le debut de notre zone survie voila vous savez a peu pres tout sur le serveur merci davoir lu se poste est je vous souhaite une bonne fin de journe ou de nuit selon le moment ou vous lisez XD