Bonjour, étant un grand fan des Simpson et maintenant depuis 2 bon mois de Minecraft je me suis demandé pourquoi pas créer un serveur qui représenterai Springfield. (Bien evidement je ne pense pas représenter à 100% Springfield mais à faire les bâtiments principaux et une architecture assez proche de dessin animé )
Oui ca va être dur et on risque d'en ch... ! Mais bon j'en ai marre de toujours voir les mêmes idées ... C'est à dire Futur, Médiéval ... Un peu de nouveauté ne fais pas de mal !
Et si je me trompe pas je n'ai jamais vu (En France ce style de serveur)
Bien évidement je pense faire un RP, chacun prendrai un famille comme les Simpson, Flanders, Mr burns ...
Donc je propose cette idée pour voir si d'autre personne seront prête à se joindre à moi et créer un serveur.
Smartisrobin
Oui ca va être dur et on risque d'en ch... ! Mais bon j'en ai marre de toujours voir les mêmes idées ... C'est à dire Futur, Médiéval ... Un peu de nouveauté ne fais pas de mal !
Et si je me trompe pas je n'ai jamais vu (En France ce style de serveur)
Bien évidement je pense faire un RP, chacun prendrai un famille comme les Simpson, Flanders, Mr burns ...
Donc je propose cette idée pour voir si d'autre personne seront prête à se joindre à moi et créer un serveur.
Smartisrobin