Semi-RP [PROJET] StrangeKub :: Recrutement - Un RolePlay Unique !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion itemper
  • Date de début Date de début

itemper

PedoBear Informatique ^^
6 Avril 2013
15
0
1
1375563429-banniere.png

Nom: StrangeKub
Type: Role-Play
Nombre de slots: 300
White list: Non
Candidature: Oui - Poster votre candidature !
Adresse IP: Serveur sous launcher - Disponible ici !
Plugins:Essentials, MiniCraft, Plotshop, Worldedit, Worldguard.
Events: Oui (après la phase de build)
Versions crackées acceptées: Certainement pas !

Bien entendu, ce projet est très sérieux, par conséquent nous recherchons des personnes matures (âge minimum requis 15 ans). Nous cherchons également à ce que toutes les personnes participant au projet possède un moyen de communication de typeSkype ou bien Mumble afin de rendre le BUILD plus efficace et plus rapide.

Lien vers le site officiel ! (en BUILD)
1375563455-fond-post.png

ScreenShots
1375563558-1.png
1375563564-2.png
1375563529-3.png
1375563569-4.png
1375563532-5.png
1375563558-6.png
Le Spawn et certaines de nos plus belles constructions n'ont pas étaient screens pour vous l'ai laisser découvrir :)
Merci d'avoir pris le temps de nous lire, en espérant trouver un maximum de personnes motivés et matures ! :)
N'oublier pas pour poster votre candidature ça ce passe ici !
Cordialement, le staff de StrangeKub

Fichiers joints

• banniere.png
    banniere.png
    82.7 KB · Vues : 202
  • fond-post.png
    fond-post.png
    1 Mo · Vues : 211
  • 1.png
    1.png
    834.4 KB · Vues : 221
  • 2.png
    2.png
    1 Mo · Vues : 210
  • 3.png
    3.png
    548.5 KB · Vues : 218
  • 4.png
    4.png
    1.2 Mo · Vues : 214
  • 5.png
    5.png
    464.7 KB · Vues : 203
  • 6.png
    6.png
    808.9 KB · Vues : 207
Je remonte ce topic en tête de liste, il n'a pas été validé suite à une mésentente au sein de la modération.

Toutes nos excuses.

Pas mal mais je détèste ce cliché qu'est de dire que une personne de 15 est obligatoirement mature. C'est faux! J'ai 13 ans et je suis vraiment mature, mon frère a 17ans et c'est un écervellé

Certes je me suis mal exprimé et j'en suis désolé, mais nous ne voulons pas recruter en dessous de cet âge car nous avons eu de très mauvaises expériences avec ce genre de personnes.

Après la restriction de 15 ans ne s'applique qu'au membres du staff et non au futurs joueurs du serveur :)

Cordialement, Itemper

je trouve ça dommage car ce n'est pas parce que quelqu'un d'un certain age que toute le personne du même age sont pareil même en dessous .

Bonjour Itemper ! J'aimerai te demander, avec quelle logiciel/site internet as-tu réalisé le parchemin dans ta préz ?

Merci tintinbest :)

Bonjour Darckhest désolé pour ma réponse tardive mais j'ai utiliser Adobe photoshop :)

PS: Le Recrutement continu ! Poster vos candidatures ! :)
En remerciant tout ceux qui ont déjà posté la leur :)