Bonjour à tous ,
Je vais vous présentez aujourd'hui mon projet , je vais le détailler un maximum en plusieurs parties.
:diamondblock: Subris , c'est quoi ?
Subris est un projet de serveur minecraft RP ou semi-RP (cela dépend si je trouve quelqu'un pour me coder un plugin) partager en 4 factions
:: Les neutres
:: Faction à définir (voir plus bas)
:diamondblock: Le staff de ce projet
Le staff du projet est composé de :
- Vuldo (Moi) : Fondateur et administrateur principal du projet, affecté à la gérance technique du serveur.
- DarkNhutu : Administrateur du projet , développeur web, affecté à la gérance In Game et Web
- Geekoss : Administrateur du projet , affecté a le gérance des plugin.
:diamondblock: Côté technique.
Le serveur sera héberger sur un dédie 16go ram , pour vous assurez une expérience de jeu optimal.
Un serveur mumble , un site et un forum seront aussi disponible pour un communication avec l'équipe administrative optimal.
:diamondblock: "Concour"
Voici la réponse a votre interrogation sur les faction "voir plus bas"
Je vous propose de gagner votre place sur le serveur 3 personnes parmi vous auront le privilège d'être VIP gratuitement et d'être admis sur le serveur sans candidature.
Pour ce faire , il vous faudra m'envoyer un message privé avec votre idée sur une des future faction du serveur.
Sous cette forme uniquement :
Pseudo Minecraft :
E-mail :
Le nom de la faction :
Une petite présentation de la faction* :
*Exemple une faction des sable avec une petite description.
:diamondblock: Recrutement
Nous recherchons activement un graphiste et un codeur java
(Merci de m'envoyer un message privée)
:diamondblock: Mot de la fin
C'est sur ces bonnes paroles que s'achève cette présentation. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Je vais vous présentez aujourd'hui mon projet , je vais le détailler un maximum en plusieurs parties.
:diamondblock: Subris , c'est quoi ?
Subris est un projet de serveur minecraft RP ou semi-RP (cela dépend si je trouve quelqu'un pour me coder un plugin) partager en 4 factions
:: Les neutres
:diamondblock: Le staff de ce projet
Le staff du projet est composé de :
- Vuldo (Moi) : Fondateur et administrateur principal du projet, affecté à la gérance technique du serveur.
- DarkNhutu : Administrateur du projet , développeur web, affecté à la gérance In Game et Web
- Geekoss : Administrateur du projet , affecté a le gérance des plugin.
:diamondblock: Côté technique.
Le serveur sera héberger sur un dédie 16go ram , pour vous assurez une expérience de jeu optimal.
Un serveur mumble , un site et un forum seront aussi disponible pour un communication avec l'équipe administrative optimal.
:diamondblock: "Concour"
Voici la réponse a votre interrogation sur les faction "voir plus bas"
Je vous propose de gagner votre place sur le serveur 3 personnes parmi vous auront le privilège d'être VIP gratuitement et d'être admis sur le serveur sans candidature.
Pour ce faire , il vous faudra m'envoyer un message privé avec votre idée sur une des future faction du serveur.
Sous cette forme uniquement :
Pseudo Minecraft :
E-mail :
Le nom de la faction :
Une petite présentation de la faction* :
*Exemple une faction des sable avec une petite description.
:diamondblock: Recrutement
Nous recherchons activement un graphiste et un codeur java
(Merci de m'envoyer un message privée)
:diamondblock: Mot de la fin
C'est sur ces bonnes paroles que s'achève cette présentation. Si vous avez des questions n'hésitez pas.