[Projet]Subris

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vuldo
  • Date de début Date de début

Vuldo

Aventurier
22 Août 2011
4
0
1
Bonjour à tous ,

Je vais vous présentez aujourd'hui mon projet , je vais le détailler un maximum en plusieurs parties.

:diamondblock: Subris , c'est quoi ?

Subris est un projet de serveur minecraft RP ou semi-RP (cela dépend si je trouve quelqu'un pour me coder un plugin) partager en 4 factions

:feather: Les neutres

:feather: Faction à définir (voir plus bas)

:diamondblock: Le staff de ce projet

Le staff du projet est composé de :

- Vuldo (Moi) : Fondateur et administrateur principal du projet, affecté à la gérance technique du serveur.

- DarkNhutu : Administrateur du projet , développeur web, affecté à la gérance In Game et Web

- Geekoss : Administrateur du projet , affecté a le gérance des plugin.

:diamondblock: Côté technique.

Le serveur sera héberger sur un dédie 16go ram , pour vous assurez une expérience de jeu optimal.

Un serveur mumble , un site et un forum seront aussi disponible pour un communication avec l'équipe administrative optimal.

:diamondblock: "Concour"

Voici la réponse a votre interrogation sur les faction "voir plus bas"

Je vous propose de gagner votre place sur le serveur 3 personnes parmi vous auront le privilège d'être VIP gratuitement et d'être admis sur le serveur sans candidature.

Pour ce faire , il vous faudra m'envoyer un message privé avec votre idée sur une des future faction du serveur.

Sous cette forme uniquement :

Pseudo Minecraft :

E-mail :

Le nom de la faction :

Une petite présentation de la faction* :

*Exemple une faction des sable avec une petite description.

:diamondblock: Recrutement

Nous recherchons activement un graphiste et un codeur java

(Merci de m'envoyer un message privée)

:diamondblock: Mot de la fin

C'est sur ces bonnes paroles que s'achève cette présentation. Si vous avez des questions n'hésitez pas.