VanillaMod [Projet] Sword Art Online Alicization

aimerier vous être recruter officielment?

  • oui

    Votes: 0 0.0%
  • non

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
  • Poll closed .

Shoneï

Aventurier
13 Juillet 2017
2
0
2
23
Salut les gens! je suis sûr que vous savez que est Sao sinon vous ne serrez pas ici, mais bon un résumé n'est possiblement pas de refus, Sao (Ou Sword art online) est un Manga (mais d'abord c'est un LN (Light Novel)) dans un monde ou le VRMMO a été crée! sao un jeux a succès crée pas Akihko Kayaba, mais lors de leurs première connéction les joueurs sont bloquer dedans sans aucun moyen de se déconnécter pour sortir de se monde ils doivent tuer le boss du dernier Pallier sur un total de 100 pallier, mais il y a un seul problème a l'horizon, la mort dans se jeux engendre une mort réel. voici la Dèrnière phrase de H.K "vous êtes bien dans un jeu vidéo, mais vous n'êtes plus la pour jouer."

bon si ont passait à mon projet, voici déja la map que je reproduit:


latest


et le résultat du moment fait avec World Painter:

maps.png


Comme vous le voyer world painter aide beaucoup (j'ai quand même fait sa en 9h) mais je ne suis pas près de finir mais pour le moment ont est 2 sur le projet et j'en recruterait que 2 autres :) donc dépecher vous c'est une bonne auportuniter de nous aider pour se grand projet :) (ont ferra (ma team) aussi les autre map de Sao (Remarque: les personne que je vais recruter pour se projet son membre de la team tamporairement et si vous voulez y fair partir officièlment c'est par skype(mon skype: Shonai [Leader de la Team Otaii] (la team otaii est une autre team) et temporairement bah... par skype aussi, mais être membre tempo a un recrutement moin compliquer sur ce j'uploderais d'autre images de la map :)
 
Dernière édition:
C

Compte supprimé

Invité
ce n'est pas hakiko kayaba mais akihiko kayaba et 9 heures pour faire ça c'est exageré
 
9 Août 2014
1 411
494
267
Peux-tu relire ta présentation et la ré-écrire pour qu'elle soit plus compréhensible ?
 

Quinella

Aventurier
10 Septembre 2018
4
0
2
52
Yope, je viens de lire le post, et je voulais te dire que mon équipe et moi-même avons déjà bien entamé le même projet. J'ai fini le royaume du nord sur WorldPainter et nous sommes en train de finir la construction de Rulid. J'ai un serveur fonctionnel, probablement un partenariat, et on tourne en moddé en 1.10.2 avec sponge pour les plugins. On a un serveur discord, Quinella#0548 si tu veux en savoir plus :3 Je t'envoie des screens de la map world painter et de Rulid.

Rulid vu de l'extérieur, depuis les champs :

2018-08-21_12.21.18.png


Giga Cedar :

2018-09-02_22.36.08.png


World Painter : (Désolé y'a que Northlangarth j'ai pas fait le reste)
Le vert foncé c'est les forêt, le jaune les champs, le vert clairs les zones à buissons, brun les villes, et bleu = lac / rivière)


Capture d’écran 2018-09-10 à 22.04.56.png

5JG7HM1


P.S.: Ma map fait 8Go xD
 

Fichiers joints

  • 2018-09-02_22.36.08.png
    2018-09-02_22.36.08.png
    1.1 Mo · Affichages: 1 222
Dernière édition: