Autre [Projet-Team] Création d'une team de map-making.

frodomax33

Addict à la redstone , drogué au commande bloc.
11 Février 2016
101
40
90
23
Bordeaux
Bonjour à tous ,
je m'appelle Maxime , j'ai 15ans (16 dans 6 jours) et j'aimerai fonder une team de map making.
Je m'explique : je voudrais construire des maps mais je n'ai pas vraiment de talent ni en build ni en scénario mais je me débrouille plus que bien en commandes blocs , donc le but de ce topic serait de recruter un scénariste et un builder qui maîtrises chacun leurs domaines. Ainsi à 3 nous seront es fondateurs de cette team de map-making , ensuite nous allons recruter d'autres builders , scénaristes et commandes blockeurs pour avoir une équipe complète pouvant réaliser des projets de petites envergure (pour commencer :D).
Donc niveau recrutement :
-Scénariste en chef:
être mature
être bon en français (pas comme moi xD)
être capable de faire des scénario mieux que les films américains
avoir BEAUCOUUUUUUUUUP d'imagination
savoir respecter des contraintes temporels et matériels
savoir donner des ordres

-Builder en chef:
être mature
être très BOOOOON en build
savoir respecter des contraintes temporels et matériels.
avoir un libre arbitre et de l'imagination
savoir donner des ordres

-Petits + :
avoir des connaissances dans tous les domaines
être bon en avec les logiciels de montage photo et/ou vidéo
avoir de l’expérience et des projets à me montrer

Toutes les communication se feront via Discord :
https://discord.gg/0z4YM5DU1V0Jwrih.

Voilà , pour toutes questions poser les ici sur ce topic.
Bonne journée.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
En effet, comme l'a justement remarqué @Incogmito ce n'est pas la bonne section. Je signale donc pour être sûr qu'un gentil modérateur viendra déplacer le topic dans la section appropriée :>
 

frodomax33

Addict à la redstone , drogué au commande bloc.
11 Février 2016
101
40
90
23
Bordeaux
D'accord , merci.
Seul les modérateurs ont le droit de déplacer les topics ou j'aurai pût le faire moi-même ?
Je demande cela pour savoir si c'était à moi de le faire :D
 

sostomat

Aventurier
8 Mai 2017
1
0
2
20
Salut, mon pseudo est sostomat et j'ai 14 ans. Je suis intéressé par ta team de map making. Je suis franchement bon en commands blocks, en esthétique de bâtiments et j'ai pas mal d'imagination pour créer des machines de command block (genre une fois j'ai fais un arc qui tire des flèches qui partent à l'infini:fou:). Je sais aussi mêler build et commandes ainsi j'ai commencé une map qui fais disparaitre le décor derrière nous quand on avance, un truc bien mégalo. Si ma candidature te plaie récrie moi dans ce chat et je te filerais mon adresse mail.
:merci
 

Le_Filou

Builder / Décorateur / Redstone / Terraformeur
29 Août 2016
49
1
28
25
discord.gg
Yo, moi mon pseudo c'est Fyfou031, j'ai 18 ans, je suis plus dans le style de build médiéval mais sa va dans la moyenne, et je suis très bon en terraforming par contre ;).
Je signale juste ton lien discord est expiré pour le rendre permanent il faut coché une case, que je pourrait t'expliqué si tu souhaite, je gère les commande sur le discord, donc en faire un si il y'a besoin ce n'est pas un problème.
Mais du coup invite moi sur discord : Fyfou031#3220

Voilou.
 

Flo_theboss

Aventurier
9 Mai 2017
3
0
2
48
Bonjour, je suis intéressé par votre demande.
Mon pseudo est totitoto67f.
Je m'appelle Florian j'ai 12 je suis un fan de minecraft. J'ai commencé à débuter il y a 4ans et je me suis amélioré petit-à-petit. Met meilleur passion sur minecraft son architecture, la redstone et commande block mais il y a encore plein d'autre choses.