[Projet] The Dark Treasure Hunt

YandleDream

Va commencez les vidéos...
17 Août 2012
14
0
1
27
Salut les gens! Moi c'est YandleDream futur Youtuber.

Et pour une aventure multi que je veut faire j'aurais besoin d'aide.
J'aurais besoin d'un Mod ou Plugin (Je ne sais pas a vous de voir je ne m'y connais pas) qui rassemble certaines choses pour mon aventure. Alors voila mon idée pour mon aventure:

Idée: Mod Chasse au Trésor/Survival

Description: Le Monde est envahi par le mal et 4 aventuriers décident de le défendre. La cause de cette invasion Darkax un monstre arriver de nul pars avec son armée de Spectre qui a construit son château sur Terre. Fassent a sa puissance ils ne peuvent rien , leur seul espoir trouver la Lightning Sword... Ils se lancent dans une chasse au trésor pour la retrouver. Des indices sont parsemées dans le monde a eux de les retrouver.

Voila donc en faite je voudrais que ce mod soit déja compatible en Multijoueur.
Ensuite qu'il rajoute deux épées:

-La Lightning Sword. L'épée du bien donc d'une couleur blanche vive.
-La Darkness Sword. L'épée du mal donc d'une couleur sombre.

Qu'il rajoute deux nouveau types de mobs :

-Darkax. Un monstre qui n'apparaîtrait que dans son Château. Il ressemblerait a un spectre et sera un peu grand et assez fort. Il tiendrait dans sa main la Darkness Sword. Quand on tue Darkax on a la Darkness Sword. Et il n'y aurait que un monstre comme sa sur le monde.

-Spectres. Des monstres petit de couleur violet. Pas trés fort qui n'apparaitrait que la nuit.

Construction:

-Château de Darkax. Un château trés sombre et loin du spawn.

-Cachette de la Lightning Sword. Une cachette loin du spawn ou serait cacher la Lighning Sword.

Et enfin pour finir.
Pour que la chasse au trésor puisse fonctionner.

Des indices pour aller jusqu'a la cachette de la Lighting Sword. Disperser dans le monde.

Voila je sais que c'est un Mod volumineux mais c'est le mod dont je rêve pour mon aventure sur Youtube. Merci de m'aider. Je serais vous remerciez. :D

Pas mal ! Pour les mobs, je te propose en plus des gobelins (ils redeviennent à la mode ;))