Développeur Buildeur Configurateur ! [PROJET] ! The Elder Scrolls sur Minecraft !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JerM2
  • Date de début Date de début

JerM2

Aventurier
28 Janvier 2018
1
0
2
30
Bien le bonsoir a tous !

J'ai actuellement un projet dans la tête que j'ai décider de venir exposer ici afin de trouver des gens qui pourrais m'aider à le réaliser . ( Au risque de me faire voler mon idée mais bon on a rien sans rien !! )

J'aime beaucoup Minecraft du fait que c'est "no limit" qu'on peux faire ce que bon nous semble . j'ai remarqué avec le temps que qu'elle que ligne de code , un mods , un script .... On pouvais encore pousser les limites de ce jeux !

J'ai également joué a The Elder Scrolls ( en particulier skyrim mais j'ai beaucoup apprécié le Online , oui ! j'aime beaucoup les MMORPG ^^ )

Et arriver un soir , voulant un peux diversifier mes heures de jeux je me suis mis a chercher un genre de elder scrolls sur minecraft et ces a ce moment que je me suis rendu compte qu'aucun serveur français proposer ce "type" de contenu j'y ai réfléchie un p'tit moment et j'ai décider de créez l'idée ^^

Ayant l'idée maintenant il me faut une équipe prête a ce lancée dans cette idée qui pourrait m'aider a construire tout cela . Ce que j'entend par une équipe c'est un ou deux développeurs , un ou deux mappeurs et un configurateur du faite que mes connaissance reste très limité dans tous les domaines .

Ce que je demande au futur postulant ( s'il y en a ) c'est qu'il soit mature qu'il est des réelles connaissance dans l'un des domaines que je demande et qu'il connaisse l'univers The Elder Scrolls ( afin qu'il comprenne le but du serveur tout de même ^^ )

En ce qui concerne les outils mis a votre disposition je m'occuperai du financement d'absolument tout .
( serveur test , Teamspeak .... )

Si jamais ce serveur voit le jour (ayant tout de même un peux de budget a consacrée a l'affaire ) J'ai pensée a un serveur dédié ( chez OVH je pense ... )

En ce qui concerne la map , sachez que je ne veux pas forcement une réplique de "Tamriel" bien au contraire je pense qu'une map différente serai encore plus sympa du faite que les joueurs seront projeté vraiment dans un monde inconnu

La map serai composée de ville , donjons , village .... etc ( tout comme dans l'univers de tamriel .

En ce qui concerne le développement je ne vais pas tous lister ici mais en gros je cherche des personnes capable de :

Me créez des factions , des classes ( suivant la classe que choisie le joueur il aura des avantages ) , un système d'économie ( on ne craft plus ou presque plus mais les items s’achète ) , des zones de PVP , une map indestructible par les joueurs , des "menus d'interaction" une possibilité de parler IG

enfin bref plus j'en écrit plus y'en a qui me passe par la tête !

Si j'ai des réponses sur ce post ( et au mieux d'autres joueur confirme vôtre savoir faire ) alors je mettrai en places les outils nécessaire à la réalisation de ce projet .

J'attend vos réponse avec impatience !