Autre [Projet] Un jeu de rôle basé sur une histoire inventée

Thyrsule

Aventurier
23 Février 2012
11
0
1
27
Avant de vous présenter mon projet, je tiens à vous prévenir que l'histoire énoncée dans ce sujet peut avoir des semblances avec d'autres univers tel que celui de J. R. R. Tolkien (Auteur des livres "Le Seigneur des anneaux" ; "Bilbo le Hobbit" etc...) et plus globalement au monde Heroic-Fantasy. Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne lecture.

*Un parchemin déchiré s'ouvre à vos yeux*
La nuit des temps, une période préméditée sans début ni fin. Un infini néant élaboré dans les pensées d'un Être doté du pouvoir absolu, son appellation est différente d'après les mythes mais la Légende commune veut qu'il n'en n'est aucune.
Dans l'immensité du vide se formait pourtant, par sa volonté, une lueur qui s'amplifiait jusqu'à devenir aveuglante et imposante. Le choc troubla dès lors l'univers qui était jusqu'à présent sombre et inexploité. La lumière prit soudainement
une forme de sphère dont l'éclat s'évaporait pour revenir avec le temps.
Le temps, c'est la création qui engendra un conflit qui persiste encore actuellement. La bataille qui oppose le jour est la nuit: la lumière atteint la terre pour la journée jusqu'à ce que le chaos reprenne le dessus et laisse place à la nuit
sur un espace nommé Orysée.
Un vaste territoire composé de continents et d'eaux.
La divinité commandita ces éléments par la biais de ses disciples, qui sont présents sur Orysée pour veiller à ce que la volition de l'Être divin soit achevée. L'arrivée des Humains et des Eldars marqua le début d'une nouvelle ère qui présage d'être passionnante...
Voilà le début de mon récit, d'autres passages seront ajoutés s'il s'avère que ça vous plaît. Je vous propose de me contacter sur skype (pseudo: Thyrsule) si vous êtes en capacité de répondre aux critères suivants:
J'ai une maîtrise de la langue française suffisante; Je suis mature dans mon comportement; J'ai un talent qui pourrait aider le projet.
J'entends par talent une personne capable de remplir une fonction:
- Graphiste
- Modeur
- Personne capable de gérer un forum
Le projet sera à priori du Full RP survival avec des factions, donc aucun architecte n'est nécessaire.
Un forum expliquera tous ça en détails si je constate qu'il y a beaucoup d’intéressés.