[PROJET] Un serveur minecraft avec des mods ( Buildcraft, Industrial Craft², Forestry, RedPower

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ANiiMAL
  • Date de début Date de début

ANiiMAL

Aventurier
15 Mai 2012
3
0
1
33
Salutations !
Partie 1 ( Question)
  • Pourquoi ce projet ?
Tout d'abord sa fait déjà 4 ans que je joue à minecraft et 1 an que joue avec des mots que je lâche plus ( Buildcraft, Industrial Craft², Forestry et Red Power) mais je veux que ces mods soient sur un serveur alors je lance mon projet de créer un serveur de A a Z européens ( je vous en dis un peu plus en bas).
Pourquoi a tu poste aujourd'hui mais pas avant ?
Le travaille et je me disais que ça servirait à rien, donc je me suis lancer !
Partie 2 : Descriptions du projet
Le nom : Je n'est toujours pas trouvé de nom encore donc je demande à la communauté de m'aider à en chercher un si ils le veulent bien.
  • Les configurations des serveurs :
Intel Xeon i7 W3520 4x2(HT)x2.66 G. Hz 8 Mo L2 - QPI 4.8 GT/sec
Virtualisation: Instructions VT
Turbo boost Technologie @ 2.93 G. Hz ( Debian)
Intel Core i5-2400 4x3.1 G. Hz 6 Mo L2 - QPI 5 GT/sec
Virtualisation: Instructions VT
Turbo boost Technologie @ 3.40 G. Hz ( Debian)
Donc les serveurs seront en relay serveur ( Les 2 serveurs communiqueront ensemble pour que le serveur minecraft aura le moins de lag possible).
L'ensemble du serveur minecraft :
le serveur aura son propre launcher et ses propres plugins expert pour le serveur et aussi des mods que je rajouterais en plus.
  • Description IN GAME :
vous arrivez sur le serveur, dès que vous ête arrivez sur le serveur un questionnaire dans le chat vous seront posés avec les règles directement dans le t'achat après avoir fait sa vous allez être redirigez a la map directement dans la mairie de la ville, mais maintenant vous devez trouver un travail chez un patron donc directions l'ANPE directement dans un menu du launcher, après avoir trouvé un travail ou alors si vous ête patron d'une raffinerie, vous allez devoir faire la meilleure raffinerie du serveur.
Partie 3 : la fin de la description du projet et le recrutement
  • Recrutement :
je veux des personnes motiver et dynamic et surtout mature ! et s'ils font du bon travaille et qui m'appuie sur ce projet, j'envisageraient dès le rémunérait !.

Codeur java : Moi & ? & ?
Codeur VB. NET : ? & ?
Codeur PHP/HTML/CSS/MYSQL : Moi & ?
Codeur Plugin Minecraft : ? & ?
Codeur Mods : ? & ?

• Avancement du projet:
Pas encore défini

Tout d'abord je souhaite merci à tout le monde d'avoir lit tout ce pavé
Sur ce je vous dis au revoir :)
Aussi pour les fautes d'orthographe et grammaire j'en suis vraiment désolé je suis pas français.. :(
Si vous voulez me contactez c'est sur le forum en MP merci.