Développeur [Projet] UNITY HISTORY

JusTiRoZe

Aventurier
18 Juin 2014
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  • ~UNITY HISTORY~

    •CONTEXTE~

    Nous sommes en 1789 dans un pays en proie au conflit, à la peur, à la mort.
    Le pays français s'apprête à connaître les flammes tandis que, dans l'ombre, des forces s'agitent afin de les éteindres ou, au contraire, de les faire grandir. Les faibles n'y ont plus leur place, à présent il est temps de se soulever,
    de commencer une ère de Liberté. Les gardes français tente par tous les moyens de garder son influence, ils sont prêt à utiliser la force, la corruption, et même le meurtre s'il le faut !! Patriotes, partisans, loyalistes, les civils devront tous
    choisir un camp pendant qu'à côté d'eux, parmi eux, deux ordres se livreront une guerre. Liberté, oppression, paix, guerre, tant de choses sont en jeu dans ce conflit.

    •DÉCOUVRIR~

    Nous souhaitons créer un serveur au monde contrôlé RP. C'est à dire que nous allons créer totalement la map et en définir les limites. De nouveaux biomes gigantesques sont à mettre en place un serveur full-RP moddé, peut être le premier serveur moddé avec des ajouts fait à nos petits soin grâce à nos modélisateur 3D.
    Nous allons aussi installer un système bancaire avec une monnaie physique lootable ou plutôt possible à gagner d'une certaine façon. Voilà pour les principales fonctionnalités.

    •SYSTÈMES DE JEU~

    Voici quelque idée pour embellir votre RP, bien sur je ne peux en dire plus pour éviter tout piochage d'idées.

    => GESTION DU PERSONNAGE

    •Vôtre économie :

    La somme de départ accordée est de 250 Francs. Cet argent vous servira à diverses occasions comme pour l'achat d'objets, d'armes, de bâtiments. Il est nécessaire de savoir les utiliser car les garder ne vous servirait à rien de toute façon. Les livres sont par ailleurs gagnables de plusieurs façons :

    * Effectuer des missions confiées par vos maîtres ou disponibles à la Mairie.
    * Effectuer des Meurtes en réalisant le contrat qui vous est proposé (tuer, kidnapper, ...).
    * Pêcher ou chasser et revendre le tout à vos connaissances (membres) ou à un marchand (PNJ).
    * Être chanceux et être la cible d'un scénario orchestré par un membre du Staff de ce serveur.
    * Effectuer une quête et espérer une grande récompense si vous y arrivez.
    * Vaincre un PNJ au cours d'une mission ou lors d'une attaque (gains aléatoires et facultatifs)

    •Les soins

    Les soins s'effectuent de multiples manières. Vous avez en effet la possibilité de régénérer vos points de vie et vôtre énergie de quatre manières différentes :

    * Connaître un médecin et lui demander de l'aide.
    * Vous rendre dans une auberge pour réclamer un médecin (150F).
    * Manger des animaux (pêche / chasse) qui restaura un peu le tout.
    * Posséder des trousses de soins achetées chez un marchand.

    => LES MEURTRES

    •Effectuer un Meurtres

    Pour effectuer un meurtre rien de plus simple. Il faut juste accomplir ce qui est demandé sur ce dernier avant de revenir
    chercher sa récompense en cas de réussite. Un meurtre restant affiché de façon permanente il peut bien sûre y avoir plusieurs chasseur de prime par meurtre. Ça sera alors le premier ayant effectué la prime qui recevra la récompense.

    •Récupérer la récompense

    Pour récupérer la récompense la personne recherchée devra quoiqu'il arrive être amenée au bureau des avis de recherche, morte ou en vie, selon l'indication donnée sur l'avis de recherche. La récompense suivra ensuite directement.
    Si le dépositaire du meurtres est un joueur, ce dernier sera alors averti que sa cible est morte ou emprisonnée dans ce même bureau et le sort de cette dernière dépendra du souhait du dépositaire (seulement si la personne est emprisonnée).
    Tout personne amenée en vie au bureau des avis de recherche et étant laissée là sera transférée dans la prison de la ville.

    •Faire disparaître un meurtre sur soi-même

    Un meurtre provenant d'un joueur est totalement impossible à faire retirer sauf si ce dernier demande l'annulation de lui-même. Cependant il est possible de diminuer son meurtre déposé par les forces de l'ordre via plusieurs moyen :

    Payer un crieur public (coût équivalent au quart du prix dont on veut faire descendre la prime)
    Trafiquer une imprimerie (125F )
    Faire jouer son influence (annule la prime mais possible qu'en cas de contact avec un haut placé et d'accords provenant de ce même haut placé)

    •COMMUNAUTÉ~

    Afin de pouvoir vous présentez d'avantage d'idée pour notre projet nous vous invitons à vous présentez via Mp en stimulant votre skype.

    •RECRUTEMENT~

    Nous recherchons actuellement :

    •Développeur JAVA :
    - Réalisation de mods pour le serveur.
    - Suivi de vos applications.
    - Réalisation selon chef développeur.

    Mission => Vous êtes motivé, possédez au minimum quelques mois d'expérience dans l'utilisation de l'API Forge et avez réalisé quelques mods. Vous êtes également autonome et exigeant sur la qualité de votre travail.
    Vous avez une bonne expressions orale/écrite.

    •Développeur WEB :
    - Intégration d'un site web en HTML/CSS selon un design donné.
    - Réalisation d'une boutique automatique en PHP, et faire porter le forum sur le site.
    - Création en JS permettant par exemple de faire de jolies enchaînements entre les différents sliders.

    Mission => Vous êtes motivé, et savez réaliser un SiteWeb en HTML/CSS à la base d'un design qui vous sera donné. Vous savez également coder en PHP (POO), SQL et plus ou moins JavaScript. Vous avez déjà, à titre d'exemple, réalisé un ou plusieurs sites.
    L'autonomie, et l'exigence sur la qualité de votre travail sont des atouts essentiels.

    •Architecte :
    - Création de l'environnement architectural du jeu.
    - Réalisation selon Chef Builder.

    Mission => Vous êtes motivé, et vous avez déjà réalisé plusieurs constructions de type médiéval/fantastique. Vous avez le sens de l'architecture et savez utiliser les plugins de base tel que VoxelSniper/WorldEdit.
    L'esprit d'équipe et l'exigence de votre travail sont des atouts essentiels.

    •Modélisateur 3D :
    - Modélisation de divers objets/personnages.
    - Préparation des modélisations pour qu'ils puissent être animer en code (Décalage pivot par exemple)
    - Placement des textures sur la feuille de texture. (FACULTATIF)
    - Réalisation selon Chef Modélisateur.

    Mission => Vous êtes motivé, et avez une certaine maîtrise de la modélisation 3D en général. Vous avez déjà, à titre d'exemple, réalisé une ou plusieurs modélisations sur divers logiciels.
    L'autonomie, l'imagination, la curiosité et l'exigence sur la qualité de votre travail sont des atouts essentiels.
    Vous avez une bonne expression orale/écrite.

    •Rédacteur :
    - Aide à la rédaction du scénario.
    - Réalisation des dialogues de tous les PNJs InGame selon le caractère de chaque personnage.
    - Rédaction de divers textes sous la demande de votre chef rédacteur.

    Mission => Vous êtes motivé, et avez une parfaite maîtrise du français et optionnellement de l'anglais. Vous utilisez des tournures plus que correctes pour vos phrases et savez être rapide quand il le faut. Vous avez une bonne expression orale également.

    •Graphiste :
    - Création de divers design.
    - Réalisation de diverses affiches/bannières pour promouvoir le projet.
    - Réalisation de différentes textures pour différents items du jeu.
    - Réalisation de différentes textures pour les models 3D (FACULTATIF)

    Mission => Vous êtes motivé, possédez/maîtrisez un logiciel d'infographie vous permettant de réaliser les différentes tâches ci-dessus.
    Vous avez une bonne expression orale/écrite.
    L'autonomie, la rapidité, la créativité et l'exigence sur la qualité de votre travail sont des atouts essentiels.


    Merci pour la lecture et à bientôt =)