[Projet] Vendeaume de Skyrim

theodore54

Architecte
1 Mai 2011
52
0
1
Bonjour à toutes, et bonjour à tous.

Je viens vous présenter mon vieux projet de reproduire Vendeaume, la fameuse ville de Skyrim, dans Minecraft. J'ai déjà fait une grande partie du boulot à la sortie du jeu, mais ayant tout perdu, et avec les MAJ de Minecraft récente, j'ai du tout recommencé.

Mon but est de faire une reconstitution à l'échelle 1:1 avec le maximum de détail possible, sans texture pack, et avec une ambiance très proche du jeu.

Voilà mon avancement :






Malheureusement, à force de travailler dessus, je perd mon inspiration et la qualité de certain endroit s'en ressent. De plus le travail est titanesque à force d’essayer pour obtenir le meilleur résultat possible.

Du coup, si vous êtes intéressé(e) par ce projet, que vous avez Skyrim et un sens poussé du détail, envoyez moi un mp.

Merci d'avance, Théodore
 
Bonjour, je suis un graphiste, codeur, et je connais minecraft de font en comble et mon architecture est détaillée ! si tu as besoin d'aide mp moi ;)
 
Salut,
Je trouve ton projet super sympa ! Vendeaume est ma ville favorite sur Skyrim, je maîtrise plutôt bien le style médiéval. Je suis très impliquer dans les travaux que j'entreprend. Si tu veux que je vienne te donner un petit coup de main pour finir Vendeaume tu peux me suivre sur twitter a @LeeDxMc ou me demander sur Skype.

Skype: afire55
Twitter: @LeeDxMc

Merci d'avoir lu mon message !;)
 
salut, j'aime bien ton idée, je trouve le monde de skyrim génial et je voudrai bien t'aider si tu veut, j'ai déjà fais plusieurs ville de style médiévale en serveur et j'ai le jeu bien sur. si je commence je m'investi dans la construction je ne vais pas partir en plein milieu.