Salut !
Comme vous pouvez le voir je cherche a creer un projet dont je pense ne pas etre le premier a avoir eu l'idée :/ mais un projet chouéte une serie de videos Youtube !!
Je tient a preciser que je suis capable d'heberger sur mon serveur mais pas de m'occuper de la mise en ligne youtube !! ( y compris faire le " camerman " )
Je pourrais faire les montages videos mais pas les captures ( videos son etc .. )
Je voyais ce projet en but de me ( nous ) faire connaitre du public et de mettre en valeur le notre qui est MINECRAFT . FR :eek:
Pourquoi pas faire une " equipe " de 5 ou 7 ( voir + ) et tourner ensemble ou alternativement
Faire des videos a thémes : Tutoriels, Serie de survival ou autres idées que vous pouvez avoir ..
Je sais que je pars de RIEN mais comme ça on peux faire qu'améliorer et debuter correctement
Je recherche donc :
- Des complices ( trololololol !! )
- Une personne capable de filmer correctement ( bon logiciel, aucuns lags de fps, assez douer pour faire des prises de vues )
- Du monde ( comme je disais precedament 5 ou 7 car on a deja un beau couple avec Thefantasio et boblenon dont je ne citerais pas le nom )
- Une personne qui ce dévourais pour heberger la chaine Youtube
- Quelques idées originales
- Et surtout .. Des gens qui s'accrochent a la vie a la mort a ce projet et qui lachent pas au bout d'une semaine .. J'ai la chance de pouvoir m'investir du temps dans ce projet donc ..
Pour ceux qui ont remarqués je cherche a m'investir beacoup mais j'ai l'occasion alors !
Merci a ceux qui seraient capable de me siuvre et qui ont des skills que je recherche !
Bonne journée / soirée
Ps : Pour toutes idées qui pourait faire avance l'idée merci de m'envoyer un Mp