[Projet] Videos suivies Youtube

Gr0mii13

Massacreur de Mouton
14 Novembre 2011
62
1
23
29
France, Picardie, Somme, MOREUIL !
Salut !
Comme vous pouvez le voir je cherche a creer un projet dont je pense ne pas etre le premier a avoir eu l'idée :/ mais un projet chouéte une serie de videos Youtube !!
Je tient a preciser que je suis capable d'heberger sur mon serveur mais pas de m'occuper de la mise en ligne youtube !! ( y compris faire le " camerman " )
Je pourrais faire les montages videos mais pas les captures ( videos son etc .. )
Je voyais ce projet en but de me ( nous ) faire connaitre du public et de mettre en valeur le notre qui est MINECRAFT . FR :eek:;)
Pourquoi pas faire une " equipe " de 5 ou 7 ( voir + ) et tourner ensemble ou alternativement ;)
Faire des videos a thémes : Tutoriels, Serie de survival ou autres idées que vous pouvez avoir ..
Je sais que je pars de RIEN mais comme ça on peux faire qu'améliorer et debuter correctement :)
Je recherche donc :
  • Des complices ( trololololol !! )
  • Une personne capable de filmer correctement ( bon logiciel, aucuns lags de fps, assez douer pour faire des prises de vues )
  • Du monde ( comme je disais precedament 5 ou 7 car on a deja un beau couple avec Thefantasio et boblenon dont je ne citerais pas le nom :rolleyes: )
  • Une personne qui ce dévourais pour heberger la chaine Youtube
  • Quelques idées originales
  • Et surtout .. Des gens qui s'accrochent a la vie a la mort a ce projet et qui lachent pas au bout d'une semaine .. J'ai la chance de pouvoir m'investir du temps dans ce projet donc ..
Pour ceux qui ont remarqués je cherche a m'investir beacoup mais j'ai l'occasion alors !
Merci a ceux qui seraient capable de me siuvre et qui ont des skills que je recherche !
Bonne journée / soirée ;)
Ps : Pour toutes idées qui pourait faire avance l'idée merci de m'envoyer un Mp :D

J'ai une chaîne mais au nom de MrHiroshigan ^^
Donc on pourrai trouvé un truc genre Team...
Celui qui filmeras posteras sur la chaîne ;)
quelqu'un qui si connai niveau montages ;)