[Projet] vile suivi et ouverture d'un serveur par la suite ;)

Clone349

Aventurier
21 Octobre 2011
13
0
1
32
Bonjour,Bonsoir a tous et a Toute

donc sur je topic je vais vous présenté un Projet au quelle je réfléchi depuis longtemps dessus ;),
C'est d’ouvrir une Nouvelle Playlists sur ma chaîne.

Donc Cette nouvelle Playlists sera une nouvelle série suivie sur la construction d'une ville j'ai passé du temps sur la conception 'le design, la recherche de map pour trouvé le bon endroit) et la récemment j'ai trouvé la bonne map donc je précise que pour cette construction de ville aucun cheat ni de give sera effectuer.

j'ai actuellement entreprit les travaux d’aménagement du terrain ce qui prend du temp donc lserie n'a pas commencé encore néanmoins je vais vous retransmétre les avancement des travaux a travers de Screenshots et des explication.

on commence avec le Screenshots de la map de départ donc avant le début ;) :


se qui ma fait craqué pour la map c'est la rivière en serpentin ;) et le paysage derrière mon perso sue vous ne voyer pas ;)

ensuite le Screenshots du déboisement :


donc tout a été déboisé manuellement avec des hache en diams et en fer que j'ai miné dans ma mine ;)

EDIT:

voici l'avancement de la terraformation ;) :
voila pour le moment
a plus pour la suite ;)

 

Clone349

Aventurier
21 Octobre 2011
13
0
1
32
avancement du projet nous avons fini le terraformage :

voici l'avancement:


Nous recherchons quelqu'un qui s'y connait en plugin (qui pourrait grandement nous aidé en configuration)
 

Clone349

Aventurier
21 Octobre 2011
13
0
1
32
Bonjour a toute et a tous petit détérage de topic pour vous signalé que le projet tien la route et avance nous avons une bonne petite equipe en placé les 1er episode sont disponible sur la chaine.

toute fois si vous éte doué en graphisme 3d ou autre ou si vous éte plugeur (conception de plugin) n'hésité pas a nous contacté ;)

Ps voici la chaine de la Team: http://www.youtube.com/user/BrothersCube
 

Clone349

Aventurier
21 Octobre 2011
13
0
1
32
merci je passerai ;)

sinon pour info:

sur la chaîne une vidéo info va arrivé pour expliqué diverse détaille et de changement donc a ne pas loupé