Projet, village sur colline.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tomelin
  • Date de début Date de début

tomelin

Architecte en herbe
28 Février 2011
148
1
124
Bonjour à tous.

Je tien aujourd'hui à vous présenter mon petit projet qui en est qu'à sa première étape, j'ai crée ce topic pour que vous puissiez me donner des avis et des conseils constructifs, et je vous partagerait l'avancée du projet :)

Donc voilà par quoi j'ai commencé, j'ai crée "l'arc central" de la colline pour ensuite crée des pallier de chaque coté pour faire des maisons:

Ensuite j'ai fait les pallier (uniquement d'un coté pour le moment), donc j'ai tout former à la main, ca ma pris environ 1h, ce n'est pas bien symétrique mais ce n'est pas le but puisque de toute façon les maisons cacheront cela et ensuite je formerait des routes etc entre les maisons.

Et enfin j'ai construit 3 petites maisons que je trouve relativement moche donc je voudrait bien des conseils vis-à-vis de ca, car je ne sais pas exactement quel architecture choisir pour donner une impression de petit village "japonais". (ont vois très mal les maisons mais je trouve la vue plutôt jolie de la)

(sur la photo ont vois que j'ai planter des arbres mais je les ai fait bruler en fin de compte pour recommencer quand j'aurais fini le village)

Voilà j'attends vos avis avec impatience :)