Projet Web MeetiCraft

H33nok

Dieu-des-Pandas
4 Juin 2012
116
12
13
L'île des Pandas
playforcraft.fr
Le principe : (http://meeticraft.fr)

Déjà qu'est-ce-que MeetiCraft , ça sera un site communautaire entre joueurs et joueuses de Minecraft pour y faire principalement des rencontres , mais attention il n'y aura pas que la possibilité de trouver l'Amour mais aussi de connaitre de nouvelles personnes , faire connaitre son serveur ou juste discuter avec d'autres joueurs !

Comment ça marche ?

Lors de votre Inscription (Rapide et Simple) vous aurez accès à des Salons (Amour,Serveur...) pour parler à de parfaits inconnus , les Salons c'est là ou tout le monde se retrouve pour discuter et échanger autour de Minecraft ou de ce que vous voulez . Si vous avez envie de parler tranquillement à une personne pas de problème envoyez lui un message privé pour continuer la discussion . Un système de Profil est mit en place pour par exemple connaitre l'Age de la personne en question , sa situation amoureuse , son rôle dans Minecraft (Joueur , Développeur , Admin d'un serveur ect ...) , si vous voulez ne pas perde le nom du personne ajouter le dans vos favoris pour le retrouver rapidement ! Un système de "Tweet" est mis aussi en place pour faire un peu parlé de vous ! En gros le but est de créer un vraie petite communauté.

Le Projet en lui même :

Je suis celui qui a inventé et conçut le projet , je suis pour l'instant le seul développeur . J'en suis à 60 % de la réalisation du site , il me reste encore le systèmte de Favoris , le système de Tweet et le système d'Administration et d'autres petites ... Je recherche quand même un Dév' qui doit avoir des compétences dans : PHP JS JQUERY AJAX PYTHON SYMFONY ... Donc si vous êtes intéressé dites le moi dans les commentaires . Je n'ai pas encore trouvé comment rémunéré le site ... Donc si vous avez des idées ...

Pour suivre l'avancé du Projet MeetiCraft suivez moi sur Tweeter : https://twitter.com/J3zyBaz

Quelque screens du site : (Si vous voyez H33nok c'est car c'est mon pseudo dans Minecraft)

1368203219-1.png


1368203244-2.png


1368203236-3.png


1368203466-4.png


1368203476-6.png


1368203484-8.png
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Reactions: MyMinecrafteur

Brascio

Créateur de map en folie
10 Septembre 2012
72
5
53
27
Gros projet autour de minecraft :o

Par contre perso j'ai peur que les gens fassent touuuus leur pub à outrance, il faudrait interdire ça direct et mettre des modos ?
 

H33nok

Dieu-des-Pandas
4 Juin 2012
116
12
13
L'île des Pandas
playforcraft.fr
En effet tu as raisons , c'est pour cela que je vais mettre aussi un Salon PUB , et j'ai vais bosser sur un système d'Anti Flood mais en effet comme c'est noté dans le sujet je recherche des Admins pour gérer les Messages :)
 

Brascio

Créateur de map en folie
10 Septembre 2012
72
5
53
27
Ouais un salon pub est la bonne idée ! Je ne peux pas me proposer car j'ai aussi un projet mais je regarderai de temps en temps ça m’intéresse :)
 

nostrone

Bucheron
1 Juillet 2012
12
1
14
Excellent ce projet je n'y avais jamais pensé :D j'espère que ton site va bien marcher ;)
 

Mumbli

Homme à tout faire
10 Août 2011
759
22
142
25
Je te souhaite beaucoup de courage pour ton projet, qui m'a l'air très intéressant, et j'espère qu'il va marcher !!!
C'est vrai qu'il faudrait que tu fasse une section Pub où les gens pourrons poster leurs pub avec une nouvelle conversation.