Développeur (projet) Wera serveur MMORPG

Nova2201

Aventurier
2 Octobre 2013
11
0
1
39
Bonjour a tous.

Je représente sur ce forum le serveur Mr.Craft (ce nom n'est pas définitif).

Nous voulons nous lancer dans un projet assez gros, qui serait de crée un serveur MMORPG minecraft indépendant.
Je m'explique, le serveur serrait un serveur avec tous les éléments d'un MMORPG fantastique comme les quêtes, pnj, montures...etc. Mais seulement avec des mods exclusif. Nous cherchons donc des moders plus ou moin expérimenter ainsi qu'un webmaster, une personne pour créer un launcher et des joueurs de minecraft motivés.

A l'issue de nombreux essais sans succès nous avons décidé de recommencer à zéro.

Pour l'instant l'équipe n'est composé que de membres mineurs et donc avec un budget minime et un temps libre réduit.

Si vous êtes intéressé ou que vous avez des questions n'hésitez pas à laisser un message je le lirais dès que possible.

J’espère que ce message vous auras motivé et que vous serrais nombreux a nous contacter.

Salut, je ne sais pas coder mais je connais enormement de plugins rp.
Je te conseil citizens,sentry,quester,dtltraders,rpgitems,rpgfood etc...
J'espère t'avoir aidé, cordialement, Alphaxxo

Voila une deuxième présentation plus soigné :
Présentation du serveur :

Nom : Mr.Craft (ce ne nom, ne collant pas avec l'univers du serveur, va être changer d'ici peu)
Type : MMORPG
Ambiance : Médiéval-Fantastique
White-list : actuellement oui mais serat désactiver après l'ouverture du serveur
Plugins : World Edit/Guarde, Essential
Version de minecraft : 1.6.2
Verification de minecraft.net : oui
Mode de jeu : Créatifs (puis survie a l'ouverture)

Le projet

Notre projet est de créer un serveur MMORPG avec un univers complet et soigné.
Le serveur aura une histoire propre (Guerre, divinités, gouvernement....).
L'univers en question n'est pas encore crée et nous avons donc besoins de rollistes.
Nous avons aussi besoins pour créer ce type de jeu MMORPG de mods
assez conséquent (gamplays, ajouts d'armes, ajouts de montures...)
Le serveur est actuellement au point mort en attendant de l'aide,
il a été reset est n'attend donc plus qu'à accueillir vos magnifiques construction.

Pourquoi un serveur MMORPG :
Premièrement pour présenter a un public qui ne connaît peux être
pas le monde du MMORPG tous en restant d'en un univers
familier c'est a dire minecraft.
Deuxièmement pour donner a des fans de MMORPG et de minecraft
la possibilité de jouer aux deux en même temps
Troisièmement pour créer un serveur ou l'on peux évoluer le long de
quêtes et de donjons épique ce qui rend la durée de vie du serveur
assez grande.

Recrutement :

Postes disponible :
Architecte : un niveaux assez élevé est attendu ainsi qu'une bonne créativité dans le domaine du fantastique.
Builder : doit pouvoir travailler en équipe et être efficace
Codeur / Modeur : doit avoir un niveau au minimum bon et peux travailler en équipe.
Terraformeur : ne pas créer de petite collines avec quelle que arbres dessus mais voir grand.
Rolliste : est inspiré par le médiéval-fantastique et produit un travaille poussé et soigné.
Graphiste : est capable de créer des modèles 2D ou 3D poussés comme des montures ou des mob.

Précision sur les mods demandé :

Ajout d'attaque et de capacité débloquable par level
Modification du système de level de minecraft
Ajout d'emplacement supplémentaire dans l'inventaire (bijou, épaulières, bouclier...)
Ajout aliment supplémentaire
Ajout de bloc pouvant être déplacé
Ajout d'effets spéciaux
Ajout de nourritures
Ajout de montures
Ajout de familiers
Ajout d'un système de création de npc (pas de mobs mais bien de npc configurable)
Ajout de quêtes
Ajout de classes
Ajout de métiers
Ajout de minerais a la surface qui ce régénère
Ajout de guilde et de bannières personnalisable
Ajout d'un système économique
Et bien sur ajout de nouveaux blocs

Condition pour être recruté :
Avoir au minimum 13 ans
Avoir un micro et un compte skype de préférence
Savoir être sérieux quand il le faut
Ne pas être trop sérieux non plus
Etre présent au moins une fois toute les deux semaines.

Voilà nous avons fini avec la présentation j'espère que' elle vous aura mis l'eau a la bouche et qu'elle vous auras motivé nous attendons vos candidatures sur le forum.

Les grandes lignes de l'histoire de Wera:
L'histoire:
Il y a de cela 200 ans, quand vivait en harmonie werains et xilins, reignait un Dieu nommé Loris. Un jour, ce dieu essaya de déchainer de nouveaux éléments, mais cet effet créa une grosse amnésie soudaine dans les deux peuples, séparant par la même occasion Xil et Wera. Wera devint une île célèste et Xil se transforma en territoire anodin appelé communément "la Terre fertile". Xilins et Werains ayant subit une amnésie soudaine, tous eurent don d'une fausse mémoire et reprirent leur vie, laissant Loris érrer sur Wera...

Par la suite, les descendants des survivants vivant sur la Terre fertile commençait à se battre pour acquérir le droit d'accéder et de succéder à Loris sur l'ile céleste qui leurs étaient inconnu. Trois hommes se démarquèrent et réussirent à ramener un morceau de la population avec eux. Parmi ceux-là, il y avait : Light, l'homme rusé à l'image de l'intelligence ; Greed, le surhomme à l'image de la force ; Veldus, l'homme sournois à l'image de la terreur. Tous se rendirent compte qu'il fallait une clé pour ouvrir la voie menant au monde sacrée.
Dans ce but, ils créèrent des groupes séparés afin de mettre la main sur la Clé.
Aujourd'hui, trois villes existent, portant toutes le nom de leurs créateurs défunts : Light, la ville féerique ; Greed, la ville du Roc ; Veldus, la ville du Crépuscule.

L'histoire:
Il y a de cela 200 ans, quand vivait en harmonie werains et xilins, reignait un Dieu nommé Loris. Un jour, ce dieu essaya de déchainer de nouveaux éléments, mais cet effet créa une grosse amnésie soudaine dans les deux peuples, séparant par la même occasion Xil et Wera. Wera devint une île célèste et Xil se transforma en territoire anodin appelé communément "la Terre fertile". Xilins et Werains ayant subit une amnésie soudaine, tous eurent don d'une fausse mémoire et reprirent leur vie, laissant Loris érrer sur Wera...

Par la suite, les descendants des survivants vivant sur la Terre fertile commençait à se battre pour acquérir le droit d'accéder et de succéder à Loris sur l'ile céleste qui leurs étaient inconnu. Trois hommes se démarquèrent et réussirent à ramener un morceau de la population avec eux. Parmi ceux-là, il y avait : Light, l'homme rusé à l'image de l'intelligence ; Greed, le surhomme à l'image de la force ; Veldus, l'homme sournois à l'image de la terreur. Tous se rendirent compte qu'il fallait une clé pour ouvrir la voie menant au monde sacrée.
Dans ce but, ils créèrent des groupes séparés afin de mettre la main sur la Clé.
Aujourd'hui, trois villes existent, portant toutes le nom de leurs créateurs défunts : Light, la ville féerique ; Greed, la ville du Roc ; Veldus, la ville du Crépuscule.

Avertissement donné pour multipost.
Un grand bravo à Friix pour son super boulot.
(L'histoire actuelle de Wera, un site internet à venir ainsi qu'un launcher et bien sur sont aide pour le paramétrage du serveur)