[Projet] WisardCraft

Marakof

Mangeur de pomme !
6 Juin 2011
54
1
3
Lille, Nord.
Bonjours à tous,

Et en donné que je souhaiterai créer un serveur minecraft je vient à vous aujourd'hui.

I]Informations InGame

1)Information principal et hébergement:

Le projet en liu même est celui d'un serveur RolePlay, intégrant un système de combat et de commerce très élaboré. Se serveur tournera sous Bukkit et sera, dès la ville principal terminé, mise sous un VQS infinite verygame ou un serveur dédier.
Par la suite un luncher sera développé puis donnée au utilisateur.

2)Information concernant l'équipe et le recrutement

Pour se qui est de l'équipe je la formerai grâce à une moyenne qui sera mise en place grâce à une 'évaluation' constante des personnes qui seront la lors de la création.
Le barème sera le suivant :
POUR TOUT DEMANDE DE RECRUTMENT
-Présence /10
-Efficacité /10
-Maturité /10
ARCHITECTE
-Qualité des constructions /20
-Informations donnée pendant la construction /10
Pour devenir Architecte une map est demandé au préalable pour voir de quoi vous êtes capable, alors pas la pêne de me venir me voir sans Map à m’envoyai.
MODERATEUR
-Aide apporté au joueur /20
-Réputation /20 (la réputation sera mise en place par des enquête réalisée au près des joueurs)
ADMINISTERATEUR
Sans renseignement pour l'instant.

Gris-->recrutement fermé
Vert-->recrutement ouvert
L'équipe n'est actuellement composée que de moi même.

3)Informations concernant les constructions

Bon comme vous avez du le comprendre plus haut je recherche uniquement des Architecte pour l'instant, mais pas des architectes de pacotilles, des architectes compétents, qui savent se qu'ils font.
Pour se qui est de la ville principale, elle contiendra un énorme château (pas encore d'image, faute d'équipe et d'avis) ainsi qu'un quartier commerciale, un observatoire et une crypte souterraine. Pour le reste je verrai avec les recruté.

II]Information Site Web

Pour se qui est du site Web je recherche encore et toujours un Web Master.

Cordialement, Marakof

Ps : Désolé pour les fautes, il est tard je suis légèrement fatigué.