Développeur Buildeur Vidéo Graphiste Autre [Projet] WizardCraft (MMORPG)

ShadowStrike21

Bucheron
27 Juillet 2022
2
0
11
20
Bonjour,

Certains se demanderais ce que je recherche, pour quoi faire, comment est le projet, comment le rejoindre … Minute papillon.
Bon, déjà je suis ShadowStrike, j'ai 20 ans et grand amateur de MMORPG et de Minecraft. cela fait longtemps que je souhaite lancer mon projet et bien voilà c'est le moment. Mon projet consiste à recréer le jeu "Wizard101" (un jeu de 2008 qui date mais que j'adore) dans Minecraft. Le projet est extrêmement ambitieux car il faut recréer aussi bien la map que les mobs, les systèmes de jeu et de gameplay sans oublier et ce qui fait de ce jeu un RPG les quêtes et l'histoire. Le truc c'est que recréer la map c'est pas ce qui sera le plus compliqué. mais par contre recréer le gameplay c'est une autre histoire.

Je recherche :
Des développeurs : Pour créer en équipe un seul et unique mod qui contiendra tout ce qui sera necessaire (gameplay, mobs, système de forces/faiblesse, inventaire, leveling et bien plus encore.
Des builders : Pour recréer de manière la plus fidèle le jeu dans Minecraft.
Des graphistes : Pour créer les mobs, les PNJ, les textures ...
Un responsable communication / Vidéastes : Pour faire de la pub, des trailers, faire venir des gens pour aider au projet.

Le scénario, les quêtes et plusieurs données spécifiques sont en ma possessions et serons utilisé.

Qui peut rejoindre :
Si vous êtes majeur, actif et volontaire pour vous investir dans un gros projet alors venez.
Avoir des compétences dans le/les domaine(s) recherché(s).
En cas de besoin, vous pouvez me contacter sur discord et par mail.
Mon discord : shadowstrike21
Mon email pro : [email protected]