Bonjour, ou bonsoir en fonction de l'heure a laquelle vous lirez ce post ^^
Voici la présentation de mon projet :
Je souhaiterai ouvrir un serveur, mais un serveur un peu spétial :
Un serveur de concours de build !
...
Je vous ai pas perdu ?
Bon, je vais rentrer un peu plus dans les détails :
Le but de ce serveur serait d'inviter les concurrents à construire quelque chose suivant un thème qui leur serait donné.
Cela peux sembler simpliste, mais c'est mon idée, et je l'expose NA ! :nah:
Le déroulement d'un concours serait le suivant :
Les concurrents s'inscrivent sur le site du concours, où ils prennent connaissance des modalités, et surtout du thème et de la durée du concours.
Sur le serveur, 2 maps serons
présentes : la map principale, celle qui déterminera les emplacements de build, et une seconde map, ou les concurrents iron chercher les ressources dont ils ont besoin (=> pas de /give, sinon ou est l'interet ? )
Les emplacements de la map principales seront caches les un aux autres, pour éviter les copiteurs
Une fois la fin du concours, le build sera désactive, les parcelles de build seront démasquées et ouverte au public.
Sur le site, une section permettra de voter pour une création.
Comme vous pouvez vous en douter, celle qui aura le plus de votes remportera le concours.
Voila ce que je voudrais faire.
Maintenant, comment faire ?
Et bien, le HIC apparait ici : pour créer tout cela, il faut une équipe, et pour le moment, bah j'en ai pas ^^'
De plus, il faut un serveur, et pour avoir un serveur, faut de l'argent, et encore une fois, bah j'en ai pas.... xD
Voici donc ce que je recherche exactement :
- au niveau de l’équipe, je cherche un codeur java, car je ne sais pas coder en java (cf ma présentation )
- je cherche aussi une personne qui disposerai d'un serveur, et qui serais tenté par l’expérience.
Si le projet arrive a ce développer, alors d'autres recrutements seraient envisageables.
Voila, je reste a disposition pour toute question.
ps : : d'avoir tenu jusque ici ^^, pour la peine, je vous offre une belle tranche de :meat: