Projet Youcube

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titmael
  • Date de début Date de début

titmael

Aventurier
15 Mars 2011
16
0
0
38
www.youcube.fr
Bonjour à tous,

j'ai pour projet avec des amis de promotion de réaliser un site web intitulement ci dessus nommé comme suit : Youcube.fr

Mais qu'est ce que c'est que ça, encore un site de cube ?
Oui, on va parler cube.

Le but du site sera de regrouper les vidéos dédiées à minecraft, cela va des tutos aux délires en passant par les séries (serge, D&cube etc).

Le site n'est pas là pour s'approprier les vidéos, bien au contraire, le but est de centraliser l'information et d'aider à trouver l'information (c'est pas comme si c'était dans mes cours d'info :D)

Donc sur le site on trouvera les vidéos, scrupuleusement triées par des modos :
  • Tutoriaux
    • Séries
    • Agriculture
    • Craft
    • Pièges
    • ...
  • Séries
    • Fanta
    • Arno00
    • Serge
    • ...
  • Délires
  • ...

Chaque vidéo aura un titre bien sûr, une description et l'auteur (avec un lien vers sa chaîne ou son siteweb).

Ce que l'on pourra faire sur le site :
  • Regarder des vidéos (Youtube, Dailymotion ...)
  • Chercher une vidéo par titre ou auteur
  • Trouver une vidéo via des catégories
  • Proposer des vidéos (qui seront validées par un modo, pour éviter les problèmes)

Le but du site n'est pas d'en faire une encyclopédie, pas de wiki ou de forum, juste une centralisation des vidéos.

Vous pouvez bien évidemment me donner votre avis et vos idées (sinon je ne posterais pas).

Minecraftement,

Zelfy

suivez l'avancement du site --> http://www.youcube.fr

MERCI DE RESPECTER LE TRAVAIL DES AUTRES ET NE PAS INSCRIRE N'IMPORTE QUOI DANS LA LISTE DE LA NEWSLETTER

logo.png

NB : ce sujet étant posté sur plusieurs forums, vous pourriez le trouver ailleurs ^^

Bonjour à tous,

je suis un peu étonné que personne ne m'ait fait de remarques sur le projet, mais peut être que ces personnes sont venus me les faire sur Youtube, fantabobshow ou un autre endroit.

Toujours est il que le projet est quasiment terminé et devrait être mis en ligne en début de semaine prochaine :)

Je te souhaite bonne chance pour ce projet qui me semble fort intéressant !

C'est un projet, qui selon moi, à l'air fort intéressant. Je suivrai l'actualité de ton avancement. Bonne chance pour la suite.

Hé bien... c'est presque fini, alors je peux pas t'aider :(
Je dis ça parceque j'ai des compétences en Php et MySQL.
F'in bon, fini vite, on a tous hâte :D

Keither60 a dit:
Salut, c'est une bonne idée mais il en existe déjà plusieurs dans le même style.

Va falloir que le tien se démarque pour sortir du lot.

En tout cas bonne chance

Si tu fais référence à minetube, il y a peu de vidéo et il n'est pas mis à jour :)

Le site ouvre ce soir si tout va bien ! Non , il OUVRE ce soir :)

J'espère que ce projet arriveras à son apogée ! =)
En tout cas, bonne chance !

Trop compliqué à organiser pour pas grand chose, non ?