Salut la communauté 360 ! Je me lance sur Youtube avec des vidéos Minecraft sur Xbox360 principalement, c'est un plaisir pour moi de plus que la communauté 360 est plus petite que la communauté Pc ce qui apportera du contenus pour l'édition 360 sur Youtube. Beaucoup de choses son prévu notamment des maps aventures vont arrivé et bien plus encore j'ai beaucoup de projet en tête que je ne dirais pas car j'ai mis pas mal de temps à trouvé des concepts qui n'ont pas était déjà fait des milliers de fois. J’espère en tout cas que ça vous plairas, ça débute cet été en attendant voici le trailer de la première aventure qui va arriver sur la chaine :
aussi certains me diront "oui mais qdengler fait aussi des maps aventures Xbox et il est déjà très connu" Oui mais il les fait découvrir mais il n'y joue pas et ne les test pas ! Enfin si toute fois vous êtes créateur de maps n'hésitez pas à me les envoyer par mail ( [email protected] ) ce serait avec joie que je les mettraient en avant sur la chaine, et un grand merci à ceux qui me suivront dans mes futur aventures. Sur ce tchao tout le monde!