Buildeur Projet Z -Serveur Semi-Rp / Recrutement Builder

Lowen

Architecte en herbe
18 Janvier 2014
12
0
62
23
Projet Z- Serveur Semi-Rp



Présentation

Salut tout le monde, je me présente je suis responsable du Build dans une équipe de quelques personnes qui a pour projet de créer un serveur Semi-Rp dans un univers Post-Apocalyptique type Hunter Z. Le serveur sera moddé sous launcher en 1.7.10. Je ne vais pas m’éterniser sur l’aspect moddé du serveur n’étant pas forcement qualifié pour en parler dans les détails.


De ce qui est du build c’est une autre histoire. Tout d’abord la map du serveur sera de 6000 X 6000 blocks longée d’une chaine de montagne à gauche et d’un océan à droite. Sa topographie est inspirée des côtes bordant les rocheuses. Elle sera divisée en 3 grandes zones de niveau permettant d’accompagner la progression du joueur également d’un point de vue de l’environnement. Il y aura différents biomes allant de la simple forêt de sapins jusqu’à la forêt d’arbres morts bordée par des déserts arides. Le style des constructions sera bien évidemment contemporain/moderne.

2019-07-27_22.17.13.png

2019-07-27_22.26.54.png

2019-07-27_22.30.58.png

2019-07-27_22.28.42.png

Les biomes sont sujet à évolution.
N’ayant pas encore décidé du ressource pack je ne peux pas encore vous proposer des constructions.


Recrutement

Le projet a commencé il y a peine un mois, nous sommes donc activement à la recherche de membres pour agrandir notre équipe et plus particulièrement de Builders.

Nous recherchons des personnes motivés et sérieuses ( on sait aussi rigoler ;) ), dans cette optique notre système de recrutement peut paraître assez rude. Toute fois nous préférons recruter un nombre réduit de personnes mais de qualité qu’une masse de joueurs frivoles ne faisant que des vas-et-vient entre projet.


Voici ce que nous attendons de vous :

Présentation IRL succincte pour vous découvrir un minimum :

Contenant votre Prénom, votre âge, votre pays, vos horaires pour jouer mais également ce que vous faites dans la vie (étude / travail / métier, passions, activités) pour nous permettre de mieux vous connaitre.

Vous devez avoir au minimum 15 ans et être francophone. Il faut aussi que vous ayez plus ou moins une aisance à l’oral PARCE QUE le Build c’est avant tout un échange entre les membres du staff ! Vous devez être bien évidement un minimum autonome.


Présentation In-Game :

Contenant votre expérience générale dans les jeux vidéo et plus particulièrement sur Minecraft.


Vos réalisations en tant que Builder :

Vous devez avoir une certaine expérience de Build, être capable de construire des bâtiments modernes (maisons individuels, infrastructures, gratte-ciels) OU/ET avoir une expérience dans le teraforming : utilisation World Edit, Voxel Sniper, World Painter ou autres…

Cette partie devra être accompagnée de screen ou map de votre part. Toute candidature contenant des vols de projets/builds/etc impliquera un refus immédiat et définitif de celle-ci.


Motivation pour rejoindre le projet, qu’est-ce qui vous intéresse dans le projet ? Ou autres ? :

Nous vous demandons ici un petit texte synthétique de vos motivations. Vous n'avez pas besoin d'écrire un pavé mais éviter les textes de 2-3 lignes.

Vous pouvez me contacter par mp sur le forum ou via discord Lowen_#2974 pour les candidatures. Suite à votre demande il est possible que nous vous fassions passer un test de Build et obligatoirement un entretien oral.

Je tiens également à préciser qu’aucune rémunération n’est proposée.