Bonjour, je cherche des gens motivés pour la construction d'une carte aventure avec pour thème un mélange de l'univers de "Minecraft" et "The Legend of Zelda". Pour ceux qui veulent un aperçu de ce que j'envisage, une vidéo est présente sur ma chaîne.
Lien : https://www.youtube.com/channel/UCS8bgxnTpLD5OQPAjC-mXWw/featured?view_as=subscriber
Le projet ne débutera pas avant le 20 juin minimum, d'ici là j'espère commencer à recruter.
Les compétences recherché sont listé ci dessous :
- Construction (donjon, villages, paysages, etc)
- Terraforming
- Commandes blocs & redstone.
- Des personnes pour m'épauler avec le scénario.
- Idée créative pour la map (sans mods)
- Talent pour la déco intérieur (ex : maison, donjon, ruines, grottes)
Pour l'instant il n'y à pas de serveur, je préfère commencer par le recrutement, histoire de pas lancer mon argent sans réfléchir. Je cherche principalement des gens sérieux qui ont déjà joué à un jeu Zelda pour la passion de crée en quelque sorte ^^. (pas besoin que vous ayez fait tout la trilogie non plus)
/!\ Je tiens à stipuler que dans le cas ou cette annonce n'attire personne, j'annulerai le projet (même si vous vous moquez de cette remarque..)
Lien : https://www.youtube.com/channel/UCS8bgxnTpLD5OQPAjC-mXWw/featured?view_as=subscriber
Le projet ne débutera pas avant le 20 juin minimum, d'ici là j'espère commencer à recruter.
Les compétences recherché sont listé ci dessous :
- Construction (donjon, villages, paysages, etc)
- Terraforming
- Commandes blocs & redstone.
- Des personnes pour m'épauler avec le scénario.
- Idée créative pour la map (sans mods)
- Talent pour la déco intérieur (ex : maison, donjon, ruines, grottes)
Pour l'instant il n'y à pas de serveur, je préfère commencer par le recrutement, histoire de pas lancer mon argent sans réfléchir. Je cherche principalement des gens sérieux qui ont déjà joué à un jeu Zelda pour la passion de crée en quelque sorte ^^. (pas besoin que vous ayez fait tout la trilogie non plus)
/!\ Je tiens à stipuler que dans le cas ou cette annonce n'attire personne, j'annulerai le projet (même si vous vous moquez de cette remarque..)
Dernière édition: