PVP [Projet]Zombie City

Est ce que vous aimez ce projet ?

• Total voters
    7

Wenuz

Aventurier
29 Juin 2012
19
0
1
30
banniereduserveurzombie.png

Fondateur: Scipion400 et Elliot0412
Moderateur: Recrutement Bientôt
Codeur: Scipion400

Que pensez vous de la banniere et quelle serais vos attente sur se serveur ?

Quel idée pour que le serveur soi bien pour vous ?

Petite annonce du serveur :
Un jour, dans le système solaire, dans une planète nommé terre le gouvernement américain a engager des scientifique pour faire des expérience sur les Humain.
Le projet était abandonner car les humains exposer a l'expérience mourrait et la base secret été abandonner.
Mais un jour, les mort de l’expérience se réveilla et tuer plusieurs Civile dans le monde !
Nous les appelons les Zombies !
Le gouvernement avait pas le choix de tuer tout les civile contaminé et même les non contaminer pour pas risquer des contamination dans le monde !
Mais sa pas suffit, les Zombie était très nombreux et tuer les militaires et le monde était contaminer !
Mais un espoirs apparue des résistant était dans une base secret du gouvernement et survivait dans cette énorme contamination et tuer tout les zombies qu'il voyer !

Fin

Les Survivant (Les civiles) seront spawn dans une base secret au fond de la terre crée par le gouvernement, dans le spawn il aura les règle du jeu et des item avec leur description.
Exemple:

Un médicament
Description:
+2 vie

Les survivant prend un ascenseur pour aller dans la surface de la terre.
Le soleil tape très fort sur la terre les survivant perd de la vie, pour pas perdre de la vie ils devront s’abriter dans les ruine des bâtiment de la ville.
Ou alors de prendre un médicament tout les 2 minute ^^
Il doive trouvez des coffres pour survivre !
Il doive survivre et de trouvez le secret de cette experience raté du gouvernement ou alors de trouvez un remède.

une de mes ideé un mod un peu comme projet zomboide (si tu conai pas la seul facon de perdre et de mourir on peut pas gagner et c'est de survivre le plus longtemps possible)je sais pas si il exitste un mod comme sa mais bon sinon bonne chance pour ton serv

Ta bannière ne donne pas l'impression d'un minecraft Post-apo.

Pour toi, je penserai à un Serveur à la "Walking Dead", en gros, créer toi une grande ville, trouve un mod qui spawn des zombies en masse la nuit, met un plugin pour que chaque coffre qui se situera dans les ruines se réinitialise toute les 24h.

Sinon, ton projet peux-être bien mais sérieusement, y'a rien d'interessant pour le moment.

Moi, je vais m'attaquer à un futur projet Post-apo mais avant de poster, je vais m'y donner du miens :)

Sur ceux, bonne chance pour la suite.

Ta bannière ne donne pas l'impression d'un minecraft Post-apo.

Pour toi, je penserai à un Serveur à la "Walking Dead", en gros, créer toi une grande ville, trouve un mod qui spawn des zombies en masse la nuit, met un plugin pour que chaque coffre qui se situera dans les ruines se réinitialise toute les 24h.

Sinon, ton projet peux-être bien mais sérieusement, y'a rien d'interessant pour le moment.

Moi, je vais m'attaquer à un futur projet Post-apo mais avant de poster, je vais m'y donner du miens :)

Sur ceux, bonne chance pour la suite.

Salut Minight59, pour Waling dead ces sa que je veut faire ^^, je connais la série et je voudrais faire comme dans les épisodes ^^ et pour les coffre aussi je voulais faire sa ^^

une de mes ideé un mod un peu comme projet zomboide (si tu conai pas la seul facon de perdre et de mourir on peut pas gagner et c'est de survivre le plus longtemps possible)je sais pas si il exitste un mod comme sa mais bon sinon bonne chance pour ton serv

Salut a toi aussi, project zomboid je connais très bien et avec ton idée sa serais super, trouvez des objets pour ce soigner, de la nourriture , grace a toi je pense coder des médicament ^^ et des nouveau aliment ^^

Merci a Vous deux !

merci de creer un mode qui rasemble walkin dead et projet zomboide et aussi tu la telecharger projet zomboide car moi ji arrive pas donc envoi moi une convers pour que tu me dise comment si tu sais bien sur (dsl pour se hors sujet)

On va recruter des modérateur quand le serveur sera ouvert ^^
N'hésité pas a donné des idées pour améliorer le serveur, pour que le serveur vous satisfait le plus.
Voici une image de la base secret du gouvernement !
Juste a gauche et a droite il aura les nouveaux item et leur description
scaled.php

Voici une image des deux fondateur (moi et mon ami)
scaled.php

Nous cherchons une personne qui est très compétant dans le Gui(Interface Ingame).
La Personne devra avoir un micro et skype.

Cordialement