Buildeur Configurateur Modérateur ProjetBuildCity recrute !

BoitaMeuhh

Architecte en herbe
1 Mars 2015
15
2
64
35
1557534447-main-logo-copy.png

1557534485-sans-titre-1.png

Bonjour ! Je suis... non pas une limace, je suis... non, pas un huître non plus, JE SUIS... mais non j'ai pas de contact dans la famille Fett ! JE SUIS TON GUIDE ! Là !
Maintenant , assieds-toi et mange ton cookie. Et si t'aimes pas, fait semblant. Je vais t'aider à trouver ton chemin, alors sois attentif.

PRÉSENTONS L'ANIMAL

Bien le bonjour l'ami et bienvenue sur le topic !
Je crois que quelques mots pour présenter ProjetBuildCity ne seront pas de trop.
ProjetBuildCity est un serveur de type Holycube, je veux dire par là que les constructions se feront en survie. Ça fait peur, hein ?
Dans les faits, c'est pas aussi terrible que ça en a l'air, il suffit de voir ce serveur comme une difficulté, car quelques plugins viendront corser la jouabilité avec des systèmes d'upgrade pour la cuisson des matériaux, des quêtes journalières et plusieurs autres choses.

Mais il a lieu dans quel contexte ? Et bien, c'est aussi la grande particularité du serveur : dans un univers contemporain ! ProjetBuildCity met en avant ce contextes que l'on retrouve déjà sur d'autres serveurs, mais à une nouvelle échelle et plus ou moins stéréotypés.

Comment ça marche pour toi, alors ? C'est simple, tu lis les infos sur le projet via notre discord et tu joues ! . Suite à ton évolution et l'argent gagner sur le serveur, tu pourras débloquer des nouveaux matériaux. Sache aussi qu'il y a une zone de ressource sans limite et qu'on l'appelle la Faille Dimensionnelle.

EN BREF !

Parce que je suis sûre que certains préfèrent les versions courtes =p

ProjetBuildCity, c'est :

- Un serveur contemporain en mode survie 1.14
+ Plusieurs plugins qui corse l'aventure.
+ La possibilité d'avoir des shops.
+ Une zone sans limite pour la ressource.
+ Divers événements avec plein de défis à relever.
+ Système de parcelle automatique ou manuel.

Et tout ça fait de ProjetBuildCityt un serveur fun qui n'attend que toi.

RECRUTEMENT

Configurateur x 1
Constructeur x 3
Modérateur x 2

Ça y est, c'est la fin ! Si tu as des questions, tu peux nous la poser ici même ou via notre discord.
A bientôt, amuse-toi, t'étais cool et attentif, redonne un cookie avant la fin !

Discord

https://discord.gg/K2zMZtt

1557535572-bla-poisson.png