Développeur ProjetMC | Le site où vous êtes les auteurs !

littleboy51

Graphiste chez GraphOne !
14 Mai 2014
172
10
75
34
=== IRL ===
Prénom : Seb
J'aimerais faire en étude : Infographie

=== IG ===
Pseudo sous minecraft : MeBoyInMinecraft
Mail : [email protected]

Jouez-vous avec d'autres joueurs ? :
Je joue avec nayxo51 ainsi que nougat2005 depuis mes débuts. Ce sont mes deux fidèles compagnons,

Présentez votre parcours sur Minecraft :
Tout à commencé lorsque je vis un camarade de classe jouer à ce jeu si simpliste et cubique en classe, sur la version du site minecraft.net . Je me demandais pourquoi jouait-il à un jeu si laid? Je lui ai d'ailleurs dit en rigolant :" Arrête çà... C'est de la merde ton jeu..." Il m'a répondu: Essaie-le et on en reparlera. Aussitôt dit aussitôt fait, je me suis mit à y jouer. La version du site internet n'était pas terrible, mais... en classe, lorsqu'on n'avait pas envie de travailler (Oui je sais, c'est mal), ça permettait de passer le temps.

Après cela, j'ai installer le jeux chez moi, et j'ai tout de suite accroché, malgré les débuts difficiles, où on ne sait pas du tout comment le jeu fonctionne (pour moi les meilleurs moments).

J'ai débuter à la version alpha il me semble, et oui j 'ai connu le minecraft où la nuit était une horreur, la visibilité beaucoup plus réduite qu'aux nouvelles versions, où on ne pouvait pas dormir dans les lits, où il n'y avait que de vastes prairies, où la touche shift n'existait pas, enfin bref, j'ai tout de suite accroché à ce " petit jeu... si grand ".

J'ai rejoins mon premier serveur, qui était celui de mon cousin Niko300, où l'on a passé des moments extra-ordinaire, je servais d'ailleurs "d'informateur" sachant que j'en connaissais plus qu'eux sur le jeu. Ensuite je suis passé Admin et j'ai fais du serveur une merveille... Malheureusement, au fil du temps le nombre de joueurs a diminué et donc l'ambiance n'était plus très bonne, de nombreuses querelles avec un autre admin on fait que j'ai emporté Ashlanfox ainsi qu' Achduu avec moi sur un nouveau serveur... Le serveur FRENCHIE FRESH. Après un an de bon et loyaux services(en tant que Guide puis Modo), je me suis fait rétrogradé, et du coup j'ai décider de créer un serveur avec _Smosh, le serveur ERIGODI.

Que pensez-vous des jeux-vidéos en général ? :
Je pense que c'est une grosse partie de ma vie, sachant que j'en suis fou. Je joue énormément aux jeux vidéos, c'est une manière de réaliser virtuellement ce que nous n'oserions pas faire dans la vie réelle. Puis de passer du bon temps avec des gens qui partagent les mêmes passions, les mêmes centre d'intérêt. Malheureusement, il y a des inconvénients, d'un point de vue social. On discute moins avec son entourage, et on se renferme sur sois-même. C'est pour ça qu'il faut modéré son temps de jeux et vivre une vie normale, ce que je ne suis pas capable de faire.

Votre texte de motivation :
Ma motivation, c'est de jouer à Minecraft, en multijoueur, avec des personnes agréables et dans une bonne ambiance.
C'est participer à l'évolution d'un site et faire tout ce qu'on peut pour l’embellir, le compléter, et le rendre meilleur. Aider des minecraftien(ne)s .
Pour moi le mode Multijoueurs de minecraft c'est une toute autre forme de jeux que le mode SOLO.
L'entraide, la coopération, les délires à plusieurs, rien de tel que le multijoueurs, que demander de mieux? C'est pour cela qu'un site communautaire ne peut être indispensable .

Le site :
Donc mon site est un site (x2 ^^) qui peut recevoir des demandes en tout genre , comme des tutoriels redstones , des demandes graphistes , ou des demandes d'architecte , ... Ou encore des tutoriels déjà fait que les membres du site pourront accepter ou non ! Mais des personnes pourront nous envoyer des candidatures pour rejoindre notre équipe et nous aidez à compléter les demandes que nous recevront . Les membres auront une vision en % de leurs demandes . Il y aura aussi une page "live" , où nous ferons du gameplay ou répondons au défi envoyé par des membres .

Donc ? :
J'aimerais une personne qui sait le langage css (les bases) , le PhP et le mysql (un professionnel enfin très doué et expérimenté )

Voilà. Merci d'avoir lu, en attendant, je vous dis à la prochaine !

Cordialement,

MeBoy

Ps : Compte à mon frère .