Plugin Prolème avec Dynmap

Ikiinowax

Aventurier
7 Novembre 2011
57
0
1
27
Bonjour,

J'ai voulu installé un Dynmap pour mon serveur. J'ai réussi à faire un rendu parfait grâce à WorldBorder.
Mais il y a quelques jours, j'ai voulu rajouter un autre monde sur la LiveMap, et là, impossible de faire le rendu.

Avec WorldBorder, quand je mets la limite du monde avec: /wb set 5000 par exemple, ensuite je fais /wb NomDuMonde fill puis / wb fill confirm ( C'est ce que j'ai fait pour les autres mondes avant celui là et ça marchait nickel ). Je vois les messages dans le Tchat pour l'avancement du rendu ( 1%, 2% ... ) Mais même après plusieurs heures et que c'est arrivé à 100%, la Map sur Dynmap est toujours noire.

Je me suis dit que, même si ça n'allait pas être parfait, j'allais faire le rendu directement avec Dynmap, avec la commande /dynmap radiusrender 1000
Il me met le messages habituel: Render of 1000 block radius starting on world 'ressources'...
Mais normalement après je devrais voir les messages pour l'avancement du rendu, mais aucun message n'apparait.

Avant de devoir tout réinstaller le plugin Dynmap qui va me mettre 2 heures à désinstaller + environ 3 jours à refaire tous les rendu de toutes les maps, je m'adresse à vous pour savoir qui quelqu'un avait une solution.

Merci.