Plugin Prolème expérience

XxCroxSkyBluexX

Architecte en herbe
6 Août 2012
388
17
125
29
Bonjour j'ai un problème ^^, c'est a dire que dans mets grade j'indique que le joueur ne perd d'xp quand il meurt ou qu'il gagne +d'xp mais je ne trouve pas la permisions pour faire en sorte que sa marche.
Si quelle qu'un pourrait m'aider je suis prenneur

Utilise tu un plugin ? Si oui lequelle car je ne pense pas que Essential puisse faire cela. :/
Cordialement Mathieu :D

• J'aime
Reactions: XxCroxSkyBluexX
Pour empêcher la perte d'exp tu peux tout simplement utiliser le plugin : "Expsave" très simpleà utiliser. :)

• J'aime
En fait je cherche un plug qui permet de faire ce que j'ai indiquer ci-dessus ainsi que ces permissions ! Merci de votre aide !

Au fait, j'ai un peu de mal à comprendre ce que tu veux faire. Essaie d'être plus précis ^^

Tu voudrais par exemple que les joueurs du grade A perdre leur exp quand ils meurts. Et pas ceux du grade B ?
Ou je ne comprends pas surtout c'est là : "ou qu'il gagne +d'xp" ??

Pour l'exemple du groupe À et B oui, mais j'aimerais rajouter un bonus d'xp s'exprimant en pourcentage, pour cela je recherche un plug + les permission pour GroupManager !

Pour la perte d'exp c'est simple, installe le plugin "Expsave" puis met la permissions "Exp.save" dans les mondes que tu veux (si tu utilise GroupManager)

Pour le gain d'exp je n'ai absolument aucune idée :/

Bonne continuation :)

• J'aime
Pour la perte d'exp c'est simple, installe le plugin "Expsave" puis met la permissions "Exp.save" dans les mondes que tu veux (si tu utilise GroupManager)

Pour le gain d'exp je n'ai absolument aucune idée :/

Bonne continuation :)
Merci ! J'avance déjà un peut !