Résolu Proposé moi des mods

magmadream

je suis un peut fort mais pas nul
16 Mai 2015
53
3
28
Salut à tous

Je suis à la recherche de mods pour faire une aventure (modé)
J'aimerais que sa rajoute de l'agriculture des objets (je pensé a bibliocraft) et quelque autre mods que je vous demande de me conseille comme des animaux , minerais , mobs

Merci d'avance pour votre aide
 
Ok merci a jok455. Et minecraftM l'électricité c'est pas trop mon truc mes merci quand même
 
tinker's construct pour les outils et les minerais
Agricraft pour euuuh .... l'agriculture en MASSE
Forestry si jamais tu veux personnalisé tes plantes et cultivé des abeilles papillon etc
Magical crops permet de cultivé le minerais
Botania la magie autour des plantes et surtout un mod utilitaire vraiment bien pensé
Thaumcraft mod magique, mille fois plus complet que botania et ajoute des plantes qui permettent d'avoir quasi tous les items (genre: vitre, cobble, charbon, endstone, etc..)
Pam's Harvestcraft pour les fruit et legume et surtout la bouffe
Plus d'aliment idem que le précédant
Backpack pour finir car avec tout ces mod t'aura besoin de beaucoup d'inventaire portable
je pense que la tu as déjà une très bonne base pour ce que tu veux mais vue que t'aime pas les mod électrique je ne propose pas de mod qui peuvent automatisé tout ca..
Bonne chance dans ton projet
 
tinker's construct pour les outils et les minerais
Agricraft pour euuuh .... l'agriculture en MASSE
Forestry si jamais tu veux personnalisé tes plantes et cultivé des abeilles papillon etc
Magical crops permet de cultivé le minerais
Botania la magie autour des plantes et surtout un mod utilitaire vraiment bien pensé
Thaumcraft mod magique, mille fois plus complet que botania et ajoute des plantes qui permettent d'avoir quasi tous les items (genre: vitre, cobble, charbon, endstone, etc..)
Pam's Harvestcraft pour les fruit et legume et surtout la bouffe
Plus d'aliment idem que le précédant
Backpack pour finir car avec tout ces mod t'aura besoin de beaucoup d'inventaire portable
je pense que la tu as déjà une très bonne base pour ce que tu veux mais vue que t'aime pas les mod électrique je ne propose pas de mod qui peuvent automatisé tout ca..
Bonne chance dans ton projet
Ok merci je pense que la j'en aurai assez je passe le forum en résolu bye bye
 
Si to Veux un mod prend le mods de ant-man et le little block c est les meillieures