Bonjour, je propose du Webmastering !
Quoi Quequce c'est ?
Du webmastering c'est de la création de site !
Alors je passe au point fort !
Je propose de vous créer des sites pour vos serveurs minecraft ! Ce sont des sites professionnels sans pubs ou je ne sais quoi ! Ensuite vous pouvez acheter un nom de domaine pour + de fiabilité !
Conditions (voici les conditions pour que je vous créer un site) :
- Avoir un serveur déjà prêt à ouvrir !
- Que le serveur soit dédié !
- Qu'il y ai + de 10 slots !
Ce que je fait :
1. Le site
2. Le design
3. La maintenu du site (faire les news gérer le site les commentaires et tout ce qu'il y a en rapport au site) Je peut ne pas m'en occuper si vous voulez le faire !
4. Une sorte de garantie ! Si vous avez besoin un jour de changer, rajouter quelques chose ou mettre un nouveau design vous pourrez me contacter ! Je propose une garantie à vie !
Prix :
2€ (1 SMS ou 2 Appel) car : 1.09 pour l'hébergement web et le reste pour moi pour la ''main d'œuvre''
Rajout : Je peut vous mettre des thèmes très spéciaux qui sont payant (je ne prend rien pour moi cette fois-ci) avec ses thèmes vous pouvez avoir du genre des icones qui bougent, des animations et autre... Les thèmes de ce genre coute 1 ou 2 euros.
Contacte :
Pour me contacter :
J'ai Teamspeak 2&3 et Mumble
Voila ! Avant de me contacter regarder si vous avez bien les critères requis
Quoi Quequce c'est ?
Du webmastering c'est de la création de site !
Alors je passe au point fort !
Je propose de vous créer des sites pour vos serveurs minecraft ! Ce sont des sites professionnels sans pubs ou je ne sais quoi ! Ensuite vous pouvez acheter un nom de domaine pour + de fiabilité !
Conditions (voici les conditions pour que je vous créer un site) :
- Avoir un serveur déjà prêt à ouvrir !
- Que le serveur soit dédié !
- Qu'il y ai + de 10 slots !
Ce que je fait :
1. Le site
2. Le design
3. La maintenu du site (faire les news gérer le site les commentaires et tout ce qu'il y a en rapport au site) Je peut ne pas m'en occuper si vous voulez le faire !
4. Une sorte de garantie ! Si vous avez besoin un jour de changer, rajouter quelques chose ou mettre un nouveau design vous pourrez me contacter ! Je propose une garantie à vie !
Prix :
2€ (1 SMS ou 2 Appel) car : 1.09 pour l'hébergement web et le reste pour moi pour la ''main d'œuvre''
Rajout : Je peut vous mettre des thèmes très spéciaux qui sont payant (je ne prend rien pour moi cette fois-ci) avec ses thèmes vous pouvez avoir du genre des icones qui bougent, des animations et autre... Les thèmes de ce genre coute 1 ou 2 euros.
Contacte :
Pour me contacter :
J'ai Teamspeak 2&3 et Mumble
Voila ! Avant de me contacter regarder si vous avez bien les critères requis