Redstone Proposition Cours Débutant ou avancé Redstone

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Askiarsh
  • Date de début Date de début

Askiarsh

Aventurier
11 Mars 2014
7
0
1
31
Je savais pas vraiment où poster ça : je l'ai posté ds les CV mais comme ça concerne surtout les tuto redstone, je le met ici aussi, au cas où ça aiderait qqun ^^
Voici ce que j'avais écrit : (Bonne lecture)

Bonjour à tous !

Je me présente, Askiarsh, 20 ans, prépa intégrée en école d'ingé mais surtout, grand fan de redstone

Ce que je vais vous proposer ici concerne aussi bien le petit nouveau qui se demande à quoi sert cette étrange poudre rouge, que l'aguerri mineur qui voudrait bien automatiser sa map, ou encore celui qui est passé aux stade du serveur et voudrait des systèmes (donc redstone + command block).

Si je vous propose des cours à ce sujet c'est parce que je pense avoir eu suffisament d'expérience sur minecraft (à quoi on peut rajouter les cours de logique combinatoire et séquentielle en cours ^^) pour pouvoir vous aider ! Bien sur qu'on ne se méprenne pas : je n'ai pas la prétention de concourir avec les plus grand, mais j'ai quand même toucher à beaucoup de choses... sur minecraft.

Bref, trêve de bavardage, venons en au fait :
Ce que je propose c'est trois formules en deux parties chacunes. La première est totalement gratuite et sans engagement (à part un petit merci pour le plaisir des oreilles peut être). Elle sera un peu basique mais vous permettra de voir si ma façon de faire vous convient. La seconde, au choix sera payante (voir plus bas) et ira jusqu'au niveau que vous souhaiterai atteindre.

Voici donc les trois formules :
--> Le guide du débutant : il comporte un cours de base sur la redstone et une application pratique légère.
--> Le guide du mineur aguerri : Il comporte un cours de base sur l'automatisation (de la redstone avec un peu de portes logiques) et une application tel que la fabrication d'une usine.
--> Le guide serveur : S'adressant à ceux qui débutent dans la création de serveur, il comporte un tuto redstone avancé, et un tuto de base sur les command block ansi qu'une petite application (création d'équipe, décompte des points...etc).

Pour ce qui est du prix, si vous souhaitez continuer avec moi ;) il est négociable. Je prend en compte la situation dans son ensemble. Si vous avez 14 ans et que vous n'êtes donc pas forcément millionaire, je considérerai un prix très bas voir vous ne payerai rien. Après la préparation des cours que je veux de qualité me prend du temps, notamment vis à vis de mes études, et c'est pour cela que je demanderai une participation.

Pour ce qui est de mes disponibilités, elles sont en ce moment très large, du matin au soir, et ce jusqu'à début Juillet.

Pour des informations supplémentaires, n'hésitez surtout pas à me MP ou à m'ajouter sur skype (pseudo : askia.miskrish) à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit ! (ou presque :p)

Voilà voilà... Merci de m'avoir lu jusqu'ici. J'espère vous lire bientôt !

Cordialement et Minecraftement,
Votre serviteur,
Askiarsh.