Développeur [PROPOSITION] Création d'un mod "HUD" de style "DayZ" !

SurvivalZ

Projet SurvivalZ - Serveur DayZ Minecraft !
12 Octobre 2015
136
12
70
25
France
survivalz.fr
- PROPOSITION -
Création d'un mod "HUD" de style "DayZ" !

Bonjour / Bonsoir,
Je me présente, je me nomme Samuel G. alias Riki, j'ai 16 ans et étant le créateur du projet "SurvivalZ", je me permet de lancer ce sujet.

Je vais tout d'abord présenter un minimum mon projet:
Le projet "SurvivalZ" est un futur serveur Minecraft qui ne serait tarder, son mode de jeu consiste à reprendre l'univers "Survival-Horror" du sublime jeu "DayZ" en l'intégrant sur Minecraft via un launcher moddé. Actuellement, un bon pourcentage du serveur a déjà été réalisé mais bien sur, il en reste une partie.

Désormais, je vais vous expliquer ce que je recherche:
Je souhaiterais demander de l'aide à un moddeur Minecraft pour créer un mode Minecraft en version 1.7.10 reprenant l'HUD du jeu "DayZ". J'eu déjà trouvé un mod semblable à ma recherche sur internet (www.minecraftforum.net/forums/mapping-and-modding/minecraft-mods/1287528-1-7-2-hudz-a-hud-for-playing-minez) mais ce dernier n'est pas très fonctionnel et certains contenu qu'il y a sur ce dernier ne sont pas nécessaire. Donc, maintenant, je recherche quelqu'un qui serait refaire un mod dans ce même style en intégrant seulement le sang, la faim, le bruit des mouvements du personnage et la vue des entities alentours (voir le mod que j'ai cité plus haut dans un lien pour le bruit des mouvements et la vue des entities). Si après, le moddeur aurait des idées intéressantes à proposer à rajouter, je suis tout ouïe ! :)
Si jamais vous seriez intéressé pour réaliser ce mod, vous pouvez me le faire savoir ici ou me contacter via Skype en me précisant dans la demande d'ajout que vous venez pour ce mod-ci à: rikiteur72

PS: Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour ce genre de demande... :/

Cordialement et amicalement,
--
SurvivalZ