Proposition de création d'un serveur survie/aventure moddé

Wartux

Architecte en herbe
1 Janvier 2019
3
0
62
19
Hey, Bonjour à tous et à toutes !

Permettez-moi de me présenter, je m'appelle Julien, j'ai 19 ans, et je suis joueur de Minecraft depuis plus de 7 ans maintenant. J'ai exploré un grand nombre de serveurs Minecraft, axés sur du Skyblock, de la survie, du PvP-Faction, et bien d'autres encore. J'ai par ailleurs moi même tenté de créer mes propres serveurs qui n'ont pas été une grande réussite.

Cependant, au cours de ces années, je trouve qu'il manque cruellement de serveur moddé. Non, je ne parle par de serveur PvP-Faction moddé comme Paladium, mais bien de serveur moddé axés sur l'Aventure et la Survie comme une aventure solo que vous pourriez faire mais avec d'autres joueurs, des mods custom ou encore des quêtes. Et pour être honnête je trouve ce manque de serveur survie moddé assez regrettable. C'est pourquoi je me demande si certains d'entre vous seraient intéressés par la création d'un serveur Minecraft Survie Moddé, ouvert au public, bien évidemment accompagné d'un launcher et de mods personnalisés.

Pour le moment, il ne s'agit que d'une idée et pas d'un projet concret il n'existe donc pas encore de serveur Discord ou autre. Cependant, si vous êtes enthousiastes à l'idée de créer ou de jouer sur un serveur de ce type, n'hésitez pas à me faire part de votre intérêt :p

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne soirée (ou journée si vous lisez ce message le jour) !
 

FITZCHE

Aventurier
28 Mai 2023
10
0
1
14
Salut, je suis d'accord avec toi, malheureusement je n'ai pas les moyen pour mettre ça en oeuvre, si tu ouvre un serveur, je peux te conseiller le modpack Minecolonies Official qui est basé justement sur le mod minecolonies, il est pas trop lourd pour les pc moins puissant mais plutot complet et très sympathique pour le multijoueur, personnelement je suis tombé sur ton post en cherchant un serveur avec ce modpack, donc si tu sors un serveur, add moi discord: fitzche
 

Wartux

Architecte en herbe
1 Janvier 2019
3
0
62
19
Salut, de toute façon si je dois mettre un serveur comme ça en place je n'utiliserais pas un modpack préfait mais un modpack que j'aurais créer notamment avec un mod custom dedans
Salut, je suis d'accord avec toi, malheureusement je n'ai pas les moyen pour mettre ça en oeuvre, si tu ouvre un serveur, je peux te conseiller le modpack Minecolonies Official qui est basé justement sur le mod minecolonies, il est pas trop lourd pour les pc moins puissant mais plutot complet et très sympathique pour le multijoueur, personnelement je suis tombé sur ton post en cherchant un serveur avec ce modpack, donc si tu sors un serveur, add moi discord: fitzche