Proposition d'entrée serveur {RP}

I DestinyWolF I

Aventurier
1 Avril 2013
5
1
3
28
Vannes
Bonjour à tous,

Déjà un an tout au plus que j'ai commencé un seveur (mon premier) que j'ai cultivé, abbandonné et repris il y a quelques mois. Je me me suis lancé dans la mise place d'un serveur "économique" comme je l'appelle. En effet dans la partie créative du monde, il y a la mise en place de monnaie
( Lï ) se traduisant en lingots de fer ; chaque joueur a la possibilité d'acheter des maisons, parcelles et construire son entreprise. Une quête sur la connaissance du monde est mis en place et tant d'autres choses que je ne vais pas mettre ici pour ne pas vous embêter à lire ! ;)

Pt'ite bio : Après avoir parlé de mon monde, à mon tour, j'ai 17 ans, lycéen en ES et malgré ce statut, je peux juste laisser le serveur ouvert en parallèle de mes devoirs le soir.
Je suis également grand joueur de BF3 donc je ne serai pas en permanence sur minecraft ! :)

Craftez-bien ! -GT -> I DestinyWolF I

Bonjour à tous,

En fait je n'ai pu faire énormément de parallèles entre le serveur et mes devoirs à côté et le système sur xbox s'avère compliqué et requiert une présence quasi-constante. Egalement quelques problèmes de personnes dans le serveur avec quelques destructions et maintenances du coup...

C'est pour cela que le rôle-play est fini pour ma part mais si vous souhaitez visiter le monde et comprendre le système économique, y-a pas de problèmes !

Bon jeu :)

Eh bien écoutes, oui le serveur est ouvert, mais là ce sera uniquement pour la visite du serveur si il y a des infrastructures ou systèmes qui peuvent intéresser.