[PROPOSITION] Je reproduis ta maison !

Darky17

Aventurier
1 Juillet 2011
52
0
1
30
www.youtube.com
Bonjour Bonjour, j'ai eu une super idée d'aventure !

Par le biais de ma chaîne youtube ->​
http://www.youtube.com/user/AleksDarky (nouvelle) je vais tenté de reproduire vos maisons.

Pour ce faire, il faudrait que vous m'envoyez une photo de votre maison/appart avec les différentes pièces ainsi que l'extérieur. Et ensuite, j'essayerai dans une nouvelle partie en mode hard sans toomanyitem de récolter les ressources nécessaires pour ainsi bâtir vidéoludiquement vos maison ! Bien sûr, ce n'est qu'une idée!

Je le ferai si vous êtes nombreux à coopérer dans l'envoi de vos maisons.

Après à vous de voir : soit, je me lance dans une aventure suivie où je construis vos maisons une par une
soit, je ne montre pas les étapes de constructions et je vous montre directement le résultat dans une vidéo.

OU BIEN, VOUS construisez vos maisons avec une photo jointe de votre maison IRL et cela fait l’œuvre d'un concours où des notes seraient attribuées ! Je suis partant pour les 3 options, maintenant C'EST A VOUS DE ME DIRE !

Héhé, cordialement, Darky!!

Je serai plus pour une aventure suivie en montrant juste quelques étapes, aux autres de donner aussi leur avis :)

l'idée est bonne, je suis pas très chaud pour passer des photos de ma maison à un inconnu, et je pense que c'est la tendance générale, mais tu peut très bien faire des batiments (exterieur + intérieur) en montrant les photos, puis a coté la construction sur le jeu, ça peut être amusant, sans pour autant demander aux gens la photo de chez eux. Ca peut être des batiments publics, même que tu ne connait pas mais dont tu trouve des photos sur le net :D

edit : 40eme message, je suis poseur de parquet xD

C'est vrai que quand on y pense, c'est un peu chaud, et je vous comprend parfaitement. Et donc ton idée m'intéresse vraiment et je pense réaliser ceci :D

comme ça tu n'a pas besoin de t'embêter, peu importe le batiment, faut juste pouvoir faire comme dans d&co :D tu met les photos ( avant ) et tu met le screen minecraft ( après ) xD